Comment lancer une partie Tapas

<span class="mod step">

Tapas est un type de cuisine espagnole avec une sélection de petites plaques d`aliments doigt, amuse-gueules, des collations ou des petites portions d`un plat partagé. Une partie de tapas peut incorporer des aliments traditionnels espagnols et des vins dans un buffet de la nourriture et des boissons. Aller grande avec un large choix de tapas pour satisfaire les goûts de tous vos invités.

Une sélection des tapas.

Lors de l`envoi des invitations, demandez à vos invités de RSVP afin que vous puissiez avoir une idée de la quantité de nourriture à préparer. La variété est non seulement le piment de la vie, mais est essentiel pour une bonne partie des tapas. Vous pouvez demander à vos invités à apporter chacun un plat de tapas pour passer aussi bien. Assignez vos invités faciles à obtenir des éléments de menu de tapas traditionnels, comme les noix grillées, pain, olives marinées, ou plats de viande et de fromage. Ces plats seront moins de choses pour vous inquiéter, et ils feront vos invités se sentent qu`ils contribuent. Ensuite, choisir une douzaine de recettes tapas que vous vous allez préparer, faire une liste et la tête à l`épicerie. Liste prise également vous aider à déterminer combien de temps vous allez passer dans la cuisine avant votre parti. Quand vient le temps de votre parti, les seules activités que vous devriez vous inquiéter sont manger, boire et passer du temps avec vos invités.

Un plateau de fromages.

Vidéo: Jokes de Papa 6 : Spécial Jeux Vidéo (ESSAYE DE PAS RIRE)



Pour définir la bande originale de votre parti à tapas, albums d`achat d`artistes de flamenco tels que Pepe de Lucía en ligne ou chez un détaillant de musique locale. Pour quelque chose de plus moderne, musique du monde favoris Gipsy Kings et le groupe pop espagnol Radio Futura sont appropriées. Lors de la décoration, pensez couleurs riches d`or rouge profond et plat, en utilisant vert foncé comme une couleur de contraste. Décorez votre centre de table et salle avec beaucoup de roses espagnoles rouges.

Gipsy Kings sur scène.

Vidéo: La Théorie de Relativité Restreinte d`Einstein — Science étonnante #45

Tortilla Espanola, l`omelette espagnole, est peut-être le plat le plus souvent servi en Espagne. Il est essentiellement une omelette de pommes de terre qui peut être facilement partagée. En tant que tapa, vous pouvez servir des tranches sur une baguette en tranches, puis saupoudrer avec de l`huile d`olive. Gambas al Ajillo est une autre tapa commune et est en fait un cocktail de crevettes à l`ail préparé, l`huile d`olive et le poivron rouge. De même, Artichauts Al Ajillo est un plat riche en ail trouvé sur de nombreux menus à tapas traditionnels. Il est aussi sûr-le-feu avec des invités végétaliens frappé et sans gluten.

Une tranche de omelette espagnole.

Mettre une touche moderne sur le thème de tapas a inspiré des chefs dans le monde entier. Soyez créatif et incorporer vos plats préférés dans les petits plats de la plaque. Servir un pain à la tomate avec une confiture épicée. Mettre un spin créative sur calamars et en faire votre propre. Expérience avec des tortillas et des creux. Stuff piments avec du fromage à la crème, la tomate et l`avocat. Faites mariner les légumes préférés et servir sur un plateau de délectation. vous mettre au défi de trouver autant de variétés de tapas que vous pouvez.

Une plaque de calamars avec une cale de citron.

Parlez-en à votre magasin de vin local à obtenir une sélection de vins espagnols. Le cocktail de vin traditionnel et de sangria peut également être faite dans une version non alcoolisée, en utilisant le cidre mousseux au lieu de vin ou de champagne. Dans un grand récipient en verre, mélanger deux oranges en tranches, deux citrons en tranches, deux tasses de fraises tranchées et une demi-tasse de menthe fraîchement coupé en dés avec une bouteille de cidre mousseux soit ou de champagne. Laissez refroidir au réfrigérateur pendant au moins une heure pour une sangria maison de fraises fraîches. D`autres boissons souvent servis avec des tapas sont la bière espagnole ou de xérès.

Une tasse de Sangria et des fruits frais.
Articles connexes