Conseils pour les arbres d`agrumes mulching

<span>

Les agrumes (Agrumes spp.) comprennent pamplemousse (Citrus Paradisi), citron (Citrus limon) Et orange (Citrus x sinensis). Ces arbres fruitiers peuvent être cultivées en plein air toute l`année dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 à 10. Que ce soit ou non des arbres d`agrumes devraient être paillés dépend fortement des conditions climatiques et du sol de la région où ils se développent.

Pointe
  • Les agrumes peuvent être cultivées dans des climats plus frais si elles sont plantés dans des conteneurs et déplacés soit dans une maison ou à effet de serre pour les protéger du froid. arbres d`agrumes nains sont la meilleure option pour les conteneurs, car ils nécessitent une taille peu ou pas de rester une taille appropriée pour les conteneurs.

Déterminer Quand Pailler



Le paillage autour des arbres d`agrumes est souvent recommandé en raison du potentiel de pied la pourriture, qui est causée par un champignon dans le sol qui est trop humide. Dans les régions où dense, mal drainé est un problème, comme le sud du Texas ou les zones en Floride, le paillage autour des agrumes peut causer plus de mal que de bien.

Dans les climats plus secs où la sécheresse est un problème et l`irrigation doit être limité, le paillage autour des arbres d`agrumes peut être bénéfique. En Arizona, par exemple, le paillage est conseillé d`aider à conserver l`eau. Mulch maintient l`humidité du sol autour des racines, où les arbres ont le plus besoin, en limitant l`évaporation dans les climats chauds et secs. Ajouter une couche de paillis épais de 4 pouces autour des arbres d`agrumes pour maintenir la température du sol vers le bas, ce qui permet la croissance des racines en bonne santé pour continuer. Mulch empêche également la croissance des mauvaises herbes et l`herbe.

La culture des arbres d`agrumes dans des conteneurs

Dans les endroits où le gel, ou dans les zones où les maladies des agrumes sont un problème, les arbres d`agrumes peuvent être cultivés dans des conteneurs. Sélectionnez un très grand contenant, pas plus petit que 2 pieds de diamètre, pour chaque arbre, et remplir chaque récipient avec un mélange de sol spécialement formulé pour citrus la formule du sol est disponible dans de nombreux centres de jardin. La formule du sol spécial est léger et de sable, ce qui empêche l`humidité de l`accumulation autour des racines et conduisant à la pourriture.

Vidéo: Jardinage naturel : les engrais pour enrichir le sol et nourrir les plantes

Dans les climats chauds, le sol des arbres de conteneurs doivent être arrosées deux fois par jour. Paillage la surface du conteneur autour de chaque arbre contribue à empêcher l`évaporation. Paille et copeaux de bois sont paillages options. Parce que le sol de conteneurs assèche beaucoup plus rapidement que le sol dans le sol, le paillis peut être placé plus près du tronc d`un arbre dans un récipient sans provoquer la pourriture. Assurez-vous de paillis n`est pas plus de 4 pouces au tronc d`un arbre de conteneur.

Autour des arbres d`agrumes mulching

  • Mulch ne doit jamais communiquer avec des troncs d`arbres. Gardez le paillis à moins de 1 pied du tronc d`un arbre planté dans le sol.
  • Utilisez du paillis de haute qualité qui permet un bon drainage autour de chaque arbre. Des aiguilles de pin, paille et les copeaux de bois sont des options de paillis.
  • Évitez d`utiliser paillages qui absorbent et retiennent l`eau, comme la sciure de bois, ce qui peut conduire à la pourriture.
  • Ne jamais utiliser du foin pour le paillis autour des arbres parce que le foin contient des graines.
  • Ne pas utiliser paillages minéraux qui ne se décomposent pas, comme le gravier ou le caoutchouc, autour des arbres, car ils peuvent causer le sol de conserver trop d`humidité.
Articles connexes