Fruit d`arbre Instructions d`alimentation

<

Contenu

p>Pour tirer le meilleur parti de vos arbres fruitiers dont ils ont besoin d`être nourris correctement au bon moment de l`année. Vous devez également élaguer et former les arbres fruitiers pour un rendement maximal. Suppression de branches mortes et les terminaux de taille pour favoriser la croissance latérale sont bénéfiques pour l`arbre fruitier. Après l`alimentation de votre arbre fruitier, irriguer la zone généreusement avec un tuyau d`arrosage ou d`un pulvérisateur à gazon.

Quand nourrir les arbres fruitiers

  • nourrir chaque année votre pomme, cerise, nectarine et pruniers avec un engrais riche en azote. Selon Texas AM Département des sciences de l`horticulture Université, si votre pH du sol est plus de 7,8, vous n`avez pas besoin d`autre chose. Lorsque l`analyse du sol révèle un niveau de pH inférieur à 7,5 et un déficit en phosphore ou de potassium, d`abord nourrir votre arbre fruitier à l`aide d`engrais qui lit 15-5-10. Appliquer les tétées d`azote par la suite.



    Permettre aux arbres fruitiers nouvellement transplantées de croître pendant un mois avant de les nourrir. Ne répandez pas d`engrais dans les 6 pouces du tronc. Étaler 1 tasse de l`engrais dans un cercle de 2 pieds autour de l`arbre fruitier. Nourrir à nouveau l`arbre fruitier en Mai ou Juin après la plantation, en suivant les instructions ci-dessus.

    Pour la deuxième saison de l`arbre fruitier, augmenter la zone d`alimentation à un cercle de 3 pieds. Nourrissez votre arbre fruitier au début du printemps. Dans la troisième saison d`augmenter le montant à 2 tasses et dans la quatrième saison à 3 tasses. Contactez votre agence locale de vulgarisation coopérative pour le meilleur mois pour nourrir votre arbre fruitier.

Nourrir les arbres fruitiers avec de l`azote

  • Il est facile de nourrir des arbres fruitiers avec de l`azote. Vous pouvez trouver les engrais azotés organiques et synthétiques à votre magasin de pépinière locale ou le jardin. Selon Jeff Schalau, Backyard Gardner pour la Cooperative Extension Arizona, Yavapai County, "Les formes les plus courantes d`engrais azotés synthétiques sont le sulfate d`ammonium, du nitrate d`ammonium et d`urée." Appliquer l`engrais selon l`étiquette et les instructions mentionnées ci-dessus dans la section « Quand nourrir les arbres fruitiers » de cet article.

    les engrais riches en azote organique sont faits de matériaux tels que le fumier composté de la sciure et des animaux. thé de compost est un engrais liquide qui utilise du fumier bien vieilli. Remplissez un seau 1/3 avec du fumier, puis remplir l`espace restant avec de l`eau. Couvrir le seau et le laisser dans l`ombre jusqu`à 3 jours. Séparer le liquide des solides par égouttage. Diluez le thé de compost 1: 5 avec de l`eau. Ne pas fertiliser moins de 6 pouces du tronc d`arbre. Nourrir le feuillage des arbres fruitiers directement en utilisant un accessoire de tuyau de pulvérisation. Arrosez l`arbre avec du thé de compost dans la zone racine, qui se prolonge jusqu`à l`extrémité des branches.

Articles connexes