Quand Taillez un arbre fruitier?

<p>Les arbres fruitiers sont un merveilleux ajout au paysage de toute la maison. Il existe de nombreux types d`arbres fruitiers qui peuvent être cultivées dans les jardins familiaux, et tous offrent des avantages importants pour l`écosystème. Que vous préfériez les arbres qui produisent des pommes, des pêches, des prunes, des oranges, des cerises, des poires, des figues ou un autre type de fruits, la taille est essentielle pour une bonne croissance. En utilisant des techniques d`élagage appropriés et établir un calendrier d`élagage sont des facteurs clés pour l`entretien des arbres fruitiers.

L`importance de la taille

  • En ce qui concerne les arbres fruitiers, la taille est quelque chose qui doit être fait pendant toute la vie de l`arbre. La taille supprime essentiellement la croissance qui est le développement mort, malade, ou un retard de croissance saine de l`arbre fruitier. La taille se fait également de conserver ou de corriger la forme de l`arbre.

    La taille est particulièrement important lorsque l`arbre fruitier est jeune. Une bonne taille lorsque l`arbre est tout d`abord planté établit sa forme et sa structure. Sans un cadre solide, un arbre fruitier ne parvient pas à soutenir et à produire des fruits.



    Tout au long de la vie, la taille de l`arbre assure que les membres sont assez forts pour soutenir ses fruits et que les branches sont bien inclinées pour permettre à la lumière du soleil suffisante pour les bourgeons de fleurs pour se développer et pour les fruits à mûrir. La taille favorise également une bonne circulation de l`air tout au long de l`arbre fruitier, ce qui contribue à prévenir les maladies communes des arbres.

Quand Taillez un arbre fruitier

  • La taille doit être fait au moins une fois par an. Traditionnellement, un arbre fruitier est taillé au cours de sa période de dormance, qui est fin de l`hiver au début du printemps. Taillez les arbres plus âgés et d`attendre que près de la fin de l`hiver que possible pour élaguer les arbres plus jeunes et au début de la floraison des arbres fruitiers.

    La taille peut aussi être fait à la fin de l`été pour éliminer les nouvelles pousses ou de couper les pousses droites sur les branches latérales.

    Vidéo: Comment entretenir & tailler vos pommiers

    Il n`y a pas de temps de l`année pour élaguer les branches malades, brisées ou mortes d`un arbre fruitier. Leur suppression, ainsi que les rejets de plus en plus autour de la base de l`arbre fruitier, peut être fait à tout moment au cours de l`année.

Techniques d`élagage

  • techniques d`élagage appropriés assurent que les coupures guérissent rapidement et prévenir les dommages de parasites ou de maladies de se produire. Lors de la taille d`un arbre fruitier, faire la coupe même avec la branche ou le tronc donc pas des talons restent. angle légèrement la coupe afin que l`eau ne peut pas la piscine sur la zone élagué.

    Vidéo: La taille d`hiver des arbres fruitiers

    Commencez en réduisant les nouvelles pousses au sommet de l`axe central qui se prolongent vers le haut à partir du tronc d`arbre. Ensuite, enlever les branches qui sont directement en face de l`autre. Retirer les branches qui sont inclinées à moins de 60 degrés par rapport au tronc d`arbre. Les branches sans un grand angle sont faibles et incapables de soutenir leurs fruits. Enfin, les membres qui sont enlever pressaient les branches qui mènent à partir du tronc d`arbre.

    Vidéo: quand tailler les fruitiers?

    En fonction de la croissance de l`arbre fruitier, vous devrez peut-être réduire les branches de 1/4 de leur longueur. Retirez toutes les excroissances longues, minces dans la partie intérieure de l`arbre, les pousses et les branches verticales croissance tombants.

Articles connexes