Comment planifier l`entretien de fruits Arbre

Les arbres fruitiers peuvent vivre pendant de nombreuses années et, au cours de leur durée de vie, de produire des centaines de livres de fruits. Mais ils ont besoin d`un minimum de soins: un sol humide et nutritif, la taille, le toilettage, l`amincissement et la protection contre les parasites. Combien un arbre a besoin de chacun dépend du type de fruits et la saison, où vous vivez et, à un degré moindre, la variété spécifique.

  • Pulvériser au printemps. Peu importe quel type d`arbre fruitier que vous avez, vous pouvez appeler le printemps la « saison de pulvérisation. » C`est quand vous pulvérisez à, en fonction de l`arbre, la maladie de la gale empêchez (pomme), la pourriture brune (cerise et abricot) et champignon criblure (abricot). Pour d`autres arbres, « spray » signifie simplement l`eau fortement (agrumes et fig).



  • L`eau et fertiliser pendant les mois d`été. Ceci est d`assurer une plante en bonne santé quand il peut être chaud et sec. Avec des figues, c`est une saison de récolte. Pour les petits fruits, comme les cerisiers, vous devrez peut-être couvrir l`arbre avec un filet pour empêcher les oiseaux affamés à la baie.

  • Récolte et pruneau à l`automne. Cela dépend de votre arbre. Pommes, les cerises et les figues (deux récoltes) sont récoltées à l`automne. D`autres arbres ont besoin d`être arrosées, fécondé et peut-être élagués afin de les préparer pour l`hiver.

  • Taillez et pulvériser. Le plus important pendant l`hiver est de tailler des feuilles mortes afin de ne pas entraver la croissance du printemps avec vigueur surcroissance qui est mort. L`exception ici sont des arbres d`agrumes, qui doivent être la récolte pendant l`hiver. Protéger toutes les plantes en fleurs du gel.

Articles connexes