Fungus sur un Cherry Tree

<

Contenu

p>Les jardiniers et les pépinières poussent souvent cerisiers comme arbres d`ornement et pour leurs fruits. Les maladies fongiques peuvent affecter la santé de l`arbre, ainsi que les fruits qu`elle porte.

Les types

  • Selon North Dakota State University, le nodule noir est une maladie fongique se produisant dans Cerisiers et aigre et le cerisier de Virginie est causée par le champignon Dibotryon morbosum, ce qui provoque des noeuds à développer sur les tiges arbre. Une autre maladie fongique des arbres de cerise est prune poches, qui mettent en danger le développement des fruits. poches Plum se produisent fréquemment sur le cerisier de Virginie, de cerise noire sauvage et cerisiers Nanking.

Symptômes

  • Les symptômes de la maladie de noeud noir comprend des nœuds sur les branches ou les troncs d`arbres qui finissent par anneler l`arbre entier. Nœuds poussent souvent pendant plusieurs années avant ceinturant le tronc d`arbre ou des branches. poches pruniers causent des fruits sur les arbres pour devenir creux et agrandi. Les pousses sont déformées et laisse boucle. Un balai de sorcières est commune parmi les cerisiers avec cette maladie, en particulier sur les arbres de griotte.

Contrôle

  • Lutte contre les maladies fongiques telles que le nodule noir comprend la taille et les fongicides pour tuer le champignon responsable. soufre de chaux est un traitement efficace pour les poches de prune dans cerisiers, mais vous devez l`appliquer au printemps. Consultez votre bureau de poste local pour obtenir des conseils sur les traitements.

Articles connexes