Maladies et insectes de floraison pourpre sable Cerisiers

<

Contenu

p>Fleurs de cerisiers de sable violet (prunus cistena) sont des arbustes à feuilles caduques ou de petits arbres appartenant à la famille des rosacées (Rosaceae). résistant à l`hiver dans les zones USDA 2 à 8, cet arbre de cerise a une faible vigueur et est très sensible aux maladies des plantes et les infestations de punaises.

Maladies

  • Fleurs de cerisiers de sable violet sont très sensibles à l`oïdium, verticilliose et les maladies du feu bactérien.

Effets



  • Verticilliose provoque les feuilles au jaune, flétrissent et meurent, alors que le feu bactérien fait tourner les fleurs de cerisier noir ou brun. oïdium provoque un revêtement blanc grisâtre pour former sur les feuilles.

ravageurs

  • L`arbre de cerise sable pourpre fleurissant attire souvent scarabées japonais, les pucerons et les chenilles. Les acariens et à l`échelle de temps en temps attaquent ces arbres.

Résultats

  • Ces parasites causer d`importants dommages au feuillage rouge-pourpre, fleurs de cerisier et non comestible, fruit pourpre.

Importance

  • La floraison du cerisier de sable violet a généralement une courte durée de vie en raison de sa sensibilité aux maladies et problèmes de bugs. Un grand nombre de ces arbres diminuent après seulement 10 ans.

Les usages

  • Fleurs de cerisiers de sable violet sont souvent plantés comme des écrans, des haies et des frontières. Le feuillage rouge-violet rend ce cultivar cerise une fondation attrayante ou un arbre d`accent.

Articles connexes