Comment identifier un Black Cherry par la feuille

La cerise noire (prunus serotina) est l`un des plus grands cerisiers qui pousse généralement jusqu`à 80 pieds de haut et se nourrit dans de nombreuses régions du centre et des États-Unis. Connu pour son feuillage attrayant, cet arbre porte des grappes de fleurs blanches avant de produire des cerises rouges qui finissent par se transformer sombre, noir violacé à maturité. Si vous souhaitez identifier un arbre de cerise noire, vous avez la possibilité de le faire en accordant une attention particulière aux feuilles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre ruban
  • Regardez la forme de feuille de cerise noire, la marge et la nervure centrale, ou au centre. Le feuillage est longue et arrondie avec des pointes très pointues, des encoches en dents de scie le long des marges et une nervure médiane brun jaunâtre.



  • Inspecter les couleurs du feuillage de cerise noire. arbres de cerise noire affichent des couleurs vert brillant pendant les mois de printemps et d`été, puis changer à l`orange jaune et rose à l`automne.

  • Regardez pour voir si les feuilles meurent à l`automne. La cerise noire est à feuilles caduques, ce qui signifie qu`il perd son feuillage pendant la saison froide.

  • Vérifiez le modèle de croissance des feuilles sur les branches. cerisiers noirs ont un agencement à lames de rechange, ce qui signifie une feuille se développe par branche reliant le point ou noeud.

  • Mesurer la taille des feuilles. Longueurs de 2 pouces à 5 pouces de long sont communs pour les arbres de cerise noire.

Articles connexes