Cycle de vie des Cerisiers

<

Contenu

p>Les cerisiers sont angiospermes, aussi connu comme les plantes à fleurs, qui viennent en plusieurs espèces. Cependant, il existe deux types de base: aigre-doux. Cerisiers sont populaires dans les paysages en raison de l`abondance de cerises fraîches, si vous pouvez tenir à l`écart des oiseaux.

Caractéristiques

  • Au sein de la fleur de cerisier se trouvent les anthères (mâles) et le pistolet (femelle) structures de reproduction. Une fois fécondées, le sperme fertilise l`ovule dans l`ovaire du pistolet. Le résultat est une graine de cerise.

Importance

  • La graine de cerise favorise la croissance du fruit de cerise autour de lui, qui est en fait l`ovaire de la fleur.

Fonction

  • La cerise tombe au sol où il est consommé par les animaux. Les animaux se dispersent ensuite les graines qui poussent de nouveaux arbres de cerise.

Plage de temps

  • La durée de vie d`un arbre de cerise est d`environ 20 ans, car ils sont sensibles au climat et des conditions de croissance, et ils attirent les animaux et les insectes nuisibles multiples.

considérations

  • La croissance d`un arbre de cerise peut être délicat. Le sol doit être bien drainé avec un pH compris entre 6,2 et 6,8. Si le temps est trop chaud, l`arbre ne se développera pas. Cerisiers attirent aussi les parasites comme la mouche des fruits de la cerise et la limace de cerise.

Articles connexes