Problèmes avec écorce d`arbre d`un arbre de séparation cerise

<

Contenu

p>espèces cerises sont communs arbres fruitiers d`ornement et à la maison, le plus souvent avec l`écorce grise ou brunâtre lisse. Dans certaines conditions, l`écorce peut se fissurer, peler ou séparée de l`arbre. Parfois, cela est un processus naturel, mais d`autres fois, cela signifie quelque chose ne va pas.

insolation

  • Des dommages du soleil aux arbres est plus grave en hiver, selon le ministère de l`Agriculture, de l`Alimentation et des Initiatives rurales. les causes de Sun mitigeurs engloutie, écorce décolorée que plus tard les fissures et les pelures, et peuvent encourager les bactéries, les champignons et les insectes de coloniser l`arbre. Empêcher cette condition, en protégeant les troncs avec une enveloppe d`arbre isolant.

gel Cracking



  • écorce de cerisier peut également se fissurer du gel, comme le bois à l`intérieur des contrats d`arbre et se dilate en réponse à des fluctuations de température. Cette condition est généralement caractérisée par une fente verticale dans l`écorce des arbres, ce qui peut entraîner le pelage. Évitez les arbres fertiliser tard dans la saison de croissance pour réduire les fractures.

Splits croissance

  • Cerisiers qui poussent rapidement après un temps sec peut également développer des fractionnements d`écorce. Fournir l`abondance de l`irrigation par temps chaud pour réduire les fluctuations des conditions de croissance.

Peeling naturel

  • Certains cerisiers, comme la cerise paperbark, ont naturellement l`écorce épluchage. Les jeunes arbres sont lisses, mais les écorces d`écorce en bandes comme les âges d`arbres. Cela est naturel et ne signifie pas un problème.

Articles connexes