Comment tuer un gommier

Il y a au moins sept cents espèces dans l`eucalyptus australien famille « de gommier ». L`eucalyptus australien a le nom « gommier » parce que la sève collante beaucoup provenait des coupures dans l`écorce. Il a également des utilisations pour la fabrication de la médecine et il est du bois est encore utilisé pour fabriquer des boîtes de meubles et de bijoux. L`arbre pousse dans tous les milieux sauf les forêts tropicales humides. Un moyen sûr de tuer un arbre de gomme est à ceinturer il. Cela empêche l`arbre d`envoyer des éléments nutritifs aux branches et les résultats dans un système de racines mortes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tronçonneuse
  • Hache


  • Allumez une scie à chaîne et couper un anneau autour de l`arbre de la gomme en dessous de la branche la plus basse. Placez l`anneau à une hauteur qui est confortable pour vous lorsque vous tenez la scie à chaîne. Couper l`anneau plus profond que l`écorce car l`écorce est ce qui envoie les éléments nutritifs dans l`arbre. Assurez-vous que la bague complète un cercle autour du tronc.

  • Couper une deuxième bague dans l`arbre de gomme d`environ six pouces au-dessous du premier anneau. Encore une fois, assurez-vous de couper plus profond que l`écorce.

  • Retirer l`écorce entre les anneaux avec une hache. Hacher dans un mouvement vers le bas et détacher l`écorce loin de l`arbre. Il est correct si vous coupez dans le coffre du bois tout en enlevant l`écorce. Après avoir enlevé l`écorce, les feuilles des arbres commencent à mourir dans quelques semaines. Bien que cette étape ne soit pas nécessaire de tuer l`arbre, il contribuera à assurer l`arbre ne guérit pas et continuer à nourrir des nutriments vers les feuilles.

Articles connexes