Comment réparer dommages dus au gel sur un Cherry Tree

<p>Cerisiers sont minces aboya et sujettes aux dommages hivernaux. Les problèmes courants incluent l`écorce de séparation, la rupture de branche ou d`endommager la fleur. Les dommages se produisent le plus souvent pendant les périodes de gel fin de l`automne, avant que l`arbre est entré dans la dormance, ou au printemps, lorsque l`arbre est la production de la nouvelle croissance. Attendez de réparer tout dommage, à l`exception des branches cassées, jusqu`au printemps. L`identification du bois mort est plus facile lorsque la nouvelle croissance a vu le jour. Tarte aux cerisiers survivre au printemps gèle mieux que les arbres de cerises douces, qui sont généralement robustes que dans des zones avec des hivers doux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateurs et élagueurs
  • serpette
  • Couteau
  • Tuyau d`arrosage
  • pulvérisation d`huile Dormant
  • Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    Retirer les membres brisés et les branches. Couper les branches au niveau du col au lieu de ras de l`arbre. Le collier est une petite bosse où la branche rencontre le tronc principal. Couper un léger angle du haut de la branche vers le bas vers le tronc. Ne laissez pas un bout.



  • Inspectez l`arbre de cerise pour le bois mort. L`écorce externe apparaît brun ou gorgé d`eau. Une coupe de l`échantillon révèle tissu intérieur brun, sec au lieu de bois vert en bonne santé. Élaguer tout le bois mort, en utilisant un sécateur, élagueurs ou une scie d`élagage.

  • Coupez les taches de soleil mitigeurs, en utilisant un un couteau bien aiguisé, jusqu`à ce qu`une nouvelle écorce saine se révèle. Couper l`écorce pour lisser la région environnante. Échaudure se produit lorsque la lumière du soleil qui rebondit sur un champ de neige se réchauffe un arbre pendant la journée, alors que les températures nocturnes provoquent l`arbre de geler rapidement. L`écorce peut diviser ou apparaître séché et ratatinée. Parce que les arbres de cerises ont une écorce mince, ils sont très sensibles au soleil échaudage, surtout quand ils sont jeunes.

  • Vidéo: Suspense: Blue Eyes / You`ll Never See Me Again / Hunting Trip

    Fournir l`arbre de cerise avec au moins 1 pouce d`eau par semaine pendant la saison de croissance si la pluie ne suffit pas. L`eau supplémentaire aide l`arbre à récupérer du traumatisme causé par des températures glaciales.

  • Gérer les parasites et les maladies. Des fissures dans l`écorce et des dommages aux membres que l`arbre de cerise plus vulnérables aux problèmes de ravageurs et de maladies. Vaporiser l`arbre avec un spray d`huile de dormance en fin d`hiver, conformément aux instructions sur l`étiquette.

Articles connexes