Comment savoir si votre Cherry Tree est mort?

<p>Cerisiers meurent de nombreuses causes, mais les jeunes arbres meurent le plus souvent, à défaut à cause de la sécheresse ou des blessures peu après la transplantation. Les arbres plus anciens cerises souffrent d`attaques d`insectes et les maladies fongiques, en particulier lorsque de plus en plus dans des situations difficiles. Le stress dû à un sol pauvre ou de l`eau insuffisante rend les arbres plus sensibles à d`autres types de dommages. Souvent, seules parties de la filière arbre, et même des dommages parfois avec la taille guérit appropriée. Les arbres malades ou négligés prennent parfois des années à succomber totalement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau
  • Recherchez les feuilles saines au printemps, en été et début de l`automne. Recherchez les feuilles qui se plient sans casser et de montrer une couleur vert brillant. Les feuilles sèches et fragiles tout au long de la canopée au cours de la saison de croissance indiquent sans aucun doute des problèmes, sinon la mort.



  • Attendez-vous à une chute normale des feuilles en automne. Les feuilles sur les arbres meurent ratatinent et brunissent et restent souvent sur l`arbre pendant des mois.

  • brindilles d`essai à la fin de l`hiver après le pire des passages froids. brindilles Bend pour vérifier pour le bois mort fragile. brindilles mortes enclenchent facilement, mais même dans des brindilles en direct hiver fléchiront sans dommage.

  • Inspecter l`écorce à la fin de l`hiver. Sur les rameaux et les petites branches où l`écorce croît normalement avec une surface lisse, cloques écorce morte et les fissures. Les dommages hivernaux affecte souvent la croissance la plus tendre, de sorte que des brindilles mortes n`indiquent pas un arbre mort. Lorsque des plaques de l`écorce morte ceinturent complètement une branche, la branche ne peut pas être sauvé. Élaguer tout le bois mort ou malade, selon North Dakota State University.

  • Vidéo: WELCOME TO THE FAMILY!! | Resident Evil 7 - Part 1

    Vérifiez l`écorce des branches principales et le tronc principal en piquant légèrement avec un couteau. Écorce rugueuse extérieure dure devrait couvrir une couche de cambium vert vif. Une couche de fibres sèches brun sur l`aubier signifie que la couche de cambium critique est mort.

  • Vidéo: 10 DOLLAR CANDY STORE CHALLENGE | We Are The Davises

    Trouvez la jonction entre la greffe et porte-greffe cultivar greffé. Dans les variétés greffées la jonction montre comme une zone gonflée sur la partie inférieure du tronc. Si l`arbre au-dessus de la jonction ne montre aucun signe de vie, mais montre l`écorce saine en dessous de la jonction, le porte-greffe peut encore récupérer et envoyer des pousses ventouse au printemps. élagage pourrait fournir une base saine pour une nouvelle greffe. et porte-greffes Mahaleb Mazzard produisent souvent des ventouses, selon Virginia Tech.

Conseils Avertissements

  • À la fin de l`hiver, taillez toujours revenir les parties mortes ou malades de l`arbre. Couper les membres abimé au collier suivant la branche, la jonction gonflée avec la branche suivante ou tronc.
Articles connexes