Les scarabées mangent Mes feuilles Cerisier

<

Contenu

p>Cerisiers sont des plantes rustiques, mais la présence d`un grave problème de parasites ou de maladies menace la santé et la longévité des arbres, ainsi que leur capacité à produire des fleurs au printemps et des fruits à l`automne. Portez une attention particulière à la population de scarabées japonais sur cerisiers pour éviter des problèmes de santé graves.

scarabées japonais

  • Les scarabées japonais sont un type de coléoptère qui affecte les feuilles des arbres de la cerise et la santé globale de l`arbre en conséquence. Ces petits coléoptères bruns ont un appétit vorace, et une infestation assez grand peut défolier un arbre de cerise entière sur une courte période de temps, ce qui conduit à un leafless et improductif, arbre de cerise faible. Les scarabées japonais se nourrissent de la chair des feuilles entre les veines, ce qui conduit à une feuille de dentelle qui se dessèche et tombe de l`arbre.

Effets



  • Les scarabées japonais laissent des cerisiers, qui arrête effeuillés l`arbre de produire une nouvelle croissance ou des fruits. Les feuilles sont une partie essentielle de la photosynthesis- d`un arbre de cerise manque de feuilles empêche l`arbre de nutriments traitement. De plus, les scarabées japonais laissent des cerisiers plus sensibles aux maladies en les affaiblissant par l`alimentation. Bien que les arbres cerisiers produiront des feuilles de la saison de croissance, les dommages causés par les scarabées japonais affecte la croissance de l`arbre. Contrôle scarabées sur les arbres de cerise est essentiel.

contrôle physique

  • Physiquement enlever les scarabées japonais de cerisiers et de les tuer est un moyen efficace de limiter les dégâts les insectes font, mais il est presque impossible d`obtenir tous les coléoptère à la main, et cette méthode est peu pratique pour les arbres plus grands. Cependant, les alléchantes scarabées loin de l`arbre de cerise est une méthode simple élimination physique. Des pièges à phéromone aident à dessiner les scarabées japonais d`un arbre de cerise et dans une mort certaine, les empêchant de revenir à l`arbre.

Lutte chimique

  • Les pesticides qui contiennent de l`aide cyfluthrine et bifenthrine contrôle des populations de dendroctones japonais. Commencer un traitement préventif de pesticides au début du printemps pour contrôler les scarabées japonais à tous les stades de la croissance, comme les vers blancs et les larves sont tout aussi dommageable pour les arbres de cerise que le coléoptère adulte. L`application régulière de pesticides aident les populations de dendroctones du Japon et mettre fin à d`autres ravageurs des problèmes tels que les pucerons ou les foreurs de criblure d`attaquer l`arbre de cerise aussi bien, menant à un arbre sain.

Articles connexes