Qu`est-ce que les plantes ne scarabées japonais Mange?

<p>L`Université du Collège du Kentucky de l`agriculture décrit le scarabée japonais comme « le plus ravageur dévastateur des plantes de paysage urbain aux États-Unis. » Étant donné que les insectes a été introduit accidentellement en 1916 dans le New Jersey, les ravageurs persistants ont détruit des ravages sur plus de 300 espèces de plantes à travers aux États-Unis Moins frac12 - pouce de long, ces scarabées verts brillants avec des ailes cuivrées brun causent des dommages à la fois comme des adultes et dans leur stade sans tête.

Des roses

  • Vidéo: Scarabée rhinocéros qui mange

    Les scarabées japonais sont très attirés par les roses. Selon l`Université du Vermont Extension, roses souvent « abondent dans les sites ou à proximité optimaux pour la ponte et la survie des larves. » La plupart des variétés de roses sont sensibles à l`infection. Les insectes sont attirés par l`odeur de rose et mangent le feuillage, les bourgeons et les fleurs. Le site Easy Care Garden recommande de réduire les bourgeons au début de Juin et de les laisser fleurir à l`intérieur pour éviter d`endommager le coléoptère.

Linden américain

  • L`arbre Linden américain, ou Tilia Americana, est originaire de l`est de l`Amérique du Nord. Les scarabées japonais aiment manger des feuilles linden. Lindens sont également sensibles aux ravageurs comme les pucerons, les foreurs, mineuses et échelles. Traiter les infestations linden avec un insecticide biologique tels que des spores laiteuse. Milky spores ou les spores du popillae bactérie Bacillus, infestent les vers blancs du scarabée japonais et les faire mourir. Milky spores se accumule dans le sol sur deux à quatre ans et est plus efficace si elle est appliquée à l`échelle communautaire.

Sassafras



  • Les sassafras, ou l`arbre de Sassafras, est indigène aux États-Unis est et est particulièrement savoureuse du scarabée japonais. Le coléoptère est considéré comme son principal ravageur. Les insecticides biologiques tels que les nématodes peuvent aider à lutter contre les infestations de sassafras. Nématode, ou ascaris microscopiques, recherchent activement des vers blancs du scarabée japonais et les inoculer avec des bactéries qui est fatale.

Norvège Maple

  • L`érable de Norvège, ou Acer platanoides, est originaire d`Europe, mais est bien établie dans les scarabées japonais américains comme à grignoter sur les feuilles vert foncé de l`arbre. les infestations de scarabée japonais peuvent être contrôlés avec des applications de Bacillus thuringiensis, ou Bt, une bactérie d`origine naturelle qui est toxique pour les larves de coléoptères. Appliquer Bt sur le sol autour des arbres infestés.

érable japonais

  • L`érable japonais ou Acer palmatum, est relativement résistant à d`autres ravageurs, mais est un favori du scarabée japonais. Les infestations peuvent être contrôlées par l`introduction d`un parasite naturel tel que Tiphia vernalis, une guêpe parasite. Bien qu`il soit inoffensif pour les autres créatures de jardin, Tiphia vernalis pond ses œufs sur les larves de coléoptères, les larves et finira par dévorer son hôte sans tête.

les raisins

  • plants de vigne sont particulièrement sensibles aux scarabées japonais. Les scarabées préfèrent avec des feuilles lisses vigne, minces tels que hybrides français. feuilles atteintes flétrissent et tombent, qui peuvent défolier et endommager les plantes. Pour les infestations à faible niveau, les scarabées sélectionnaient de feuilles le matin quand ils sont moins actifs. Si les infestations sont graves, effectuer des traitements ponctuels avec des insecticides contenant du malathion, la perméthrine ou carbaryl.

Prunes

  • Vidéo: C`est pas sorcier -SORCIERS EN PINCENT POUR CRUSTACES

    scarabées japonais trouvent des arbres du genre Prunus, communément appelés prunes, très savoureux. Bien que les coléoptères n`endommagent généralement pas les feuilles de feuilles de prune mûres, établies, ils peuvent détruire les cultures fruitières. En 2007, un article « Chicago Tribune » recommandé « ligne flottante couvre » pour lutter contre les insectes. Ces housses sont fabriqués à partir de matériaux légers qui permettent la lumière du soleil et de l`air de passer à travers, mais garde scarabées dehors.

Articles connexes