Dangers de l`prunier floraison

<p>Fleurs de pruniers ont des fleurs roses ou blanches, et les feuilles qui se transforment en bronze ou pourpre à l`automne. Ces arbres sont généralement cultivés comme arbres d`ornement, mais certaines variétés portent également leurs fruits. Floraison des pruniers sont des arbres à faible entretien, résistant à de nombreuses maladies et ravageurs. Ils sont cependant sensibles à plusieurs maladies fongiques.

noeud noir

  • Le champignon noeud noir est facilement identifiable par les longs gonflements durs, noirs ou nœuds qui se développent sur les petites branches et, parfois, sur les branches et le tronc. Certains noeuds peuvent être plus de 1 pied de long. Nœuds peuvent se développer pendant plusieurs années, encerclant finalement l`ensemble de la branche et le tuer. Lorsque les nœuds sont 1 ou 2 ans, ils produisent des spores qui sont libérées lorsque les fleurs d`arbres, pour infecter de nouvelles pousses. Contrôler noeud noir en enlevant et en détruisant les noeuds avant que les bourgeons se forment dans le ressort. Fongicides peuvent également être utilisés.

pourriture brune

  • Vidéo: Former un saule pleureur



    Le champignon de la pourriture brune attaque les fleurs, les pousses et les fruits de prunes à fleurs. Les fleurs infectées brunissent et restent sur la branche. Le champignon peut également forme chancres à la base de la grappe de fleurs. Les fruits verts se développent de petites taches brun clair. Les fruits mûrs peuvent pourrir en quelques heures et peuvent tomber de l`arbre ou de rester sur la branche. masses brun pâle de spores de champignons peuvent couvrir complètement le pourrissement des fruits pendant la saison humide. Lutter contre la pourriture brune en enlevant tous les brindilles chancres et les fruits malades de l`arbre et le sol environnant avant arbres fleurissent. Plusieurs applications de pulvérisations de fongicides peuvent également être nécessaires.

poches Plum

  • Le champignon poches de prune provoque des fruits à croître huit à dix fois leur taille normale et deviennent creux. Ces fruits, ou « poches » peuvent être jaune verdâtre ou rouge brillant. D`autres symptômes incluent des pousses déformées, agrandis, Recroquevillé feuilles et la mort des rameaux. Contrôle de poches de prune en empêchant les arbres de l`infection au printemps. Utilisez un vaporisateur dormance de soufre de chaux, juste avant que les bourgeons commencent à gonfler. Le sulfure de calcium peut également être utilisé à l`automne, après la chute des feuilles.

tourné trou

  • Les symptômes de la maladie du trou de tir comprennent l`apparition de taches brunes rougeâtres ou violacées sur les nouveaux bourgeons au printemps. Les spots peuvent aussi apparaître plus tard dans la saison, sur les feuilles, les brindilles et les fruits. Les taches grossissent et brunissent, tombant souvent des feuilles. Pour lutter contre les maladies du trou de tir, évitez l`eau sur les feuilles. Enlever et détruire les parties de plantes infectées dès que les symptômes apparaissent. champignon criblée hiverne à l`intérieur infecté bourgeons qui regardent comme s`ils ont été vernis. Vérifiez brindilles pour bourgeons infectés à l`automne, après la chute des feuilles, et les détruire. Dans les cas graves, un fongicide protecteur peut être nécessaire pour empêcher la propagation de la maladie.

chancres

  • Vidéo: Deux fois plus de récolte avec le guide mensuel des travaux au jardin potager bio

    Fleurs de pruniers sont sensibles aux chancres qui causent des zones mortes d`écorce apparaissent sur les branches. L`aubier sous l`écorce ressemble brun, brun rougeâtre ou noir. Parfois, les chancres vont « saigner ». Lorsque chancres enserrent un arbre, ils gardent l`eau de se déplacer à travers elle, ce qui provoque les feuilles flétrissent et meurent. Certains chancres provoquent le dépérissement des branches, mais chancres cytosporéen peuvent causer des prunes à fleurs mourir rapidement. Les chancres sont difficiles à se débarrasser, une fois un arbre est infecté avec eux. Retirer chancres par la taille de 2 à 3 pouces au-dessous du chancre et de minimiser le stress des arbres.

Articles connexes