Floraison Faits prunier

<p>prunes à fleurs sont liés aux arbres fruitiers du verger standard et de nombreuses espèces produisent comestibles fruitière cependant, les variétés de fleurs sont cultivées principalement pour leur apparence gracieuse et feuillage coloré. Odorants, fleurs voyantes font leur apparition avant les premières feuilles en fin d`hiver ou au début du printemps. prunes à fleurs sont propices à la culture dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 9, mais certains peuvent tolérer des températures plus fraîches dans la zone USDA 5.

Variétés floraison Plum

  • Selon l`espèce, la floraison prune peut afficher le feuillage du vert foncé ou de cuivre au rouge foncé ou violet. fleurs doubles ou simples sont généralement blanches, mais peut-être rose ou rose. Une prune de floraison commune est Blireana (Prunus x blireana), un arbre gracieux qui atteint une hauteur de 20 à 25 pieds et se développe dans les zones USDA 6 à 8. prune rouge-feuilles Nain (Prunus cistena) est un arbuste délicat qui atteint des hauteurs matures de 6 à 8 pieds et pousse dans les zones USDA 4 à 9. Les feuilles de nain rouge prune feuilles émergent rougeâtre violet vif, maturation à un profond cuivrée violet. fleurs blanches simples offrent un contraste frappant avec le feuillage vif.

Utilisations dans le paysage



  • prune de floraison est habituellement planté d`ajouter la grâce et la couleur au paysage, soit comme seul un échantillon ou en groupe. L`arbre est un favori dans le jardin de la maison et est planté le long observe également les parcs municipaux ou les trottoirs. Les petites variétés naines sont propices à la plantation dans un grand récipient rempli d`un milieu de mise en pot bien drainés. prunes à fleurs sont des arbres à faible entretien, mais les fleurs fanées créent la litière quand ils tombent de l`arbre à la fin du printemps.

Prendre soin de floraison Plum

  • Une jeune prune de floraison a besoin d`eau régulière pendant la saison chaude. Fournir 1 pouce d`eau chaque semaine pendant les premiers un à deux ans, en utilisant un système de goutte à goutte ou un tuyau suintant. Par la suite, les prunes à fleurs sont résistantes à la sécheresse, mais bénéficient d`un arrosage en profondeur pour faire tremper les racines quand le temps est chaud et sec. Les avantages d`arbres d`un azote élevé, 16-8-8 engrais en fin d`automne ou au début du printemps. Évitez de nourrir en été parce que la nouvelle croissance est plus sensible aux dommages hivernaux. Mesurer l`arbre et appliquer de l`engrais à un taux de 4 onces pour chaque pied de hauteur. Toujours de l`eau en profondeur après l`application d`engrais. prunes à pruneaux à fleurs immédiatement après les fleurs fanent au début du printemps. Taillez légèrement pour maintenir une apparence soignée et découpez vieux, twiggy ou croissance endommagée pour permettre la lumière du soleil d`atteindre le centre de l`arbre.

Les ravageurs et les maladies

  • De nombreux parasites, y compris les cochenilles, les acariens et les pucerons, sont contrôlés par l`application d`huiles horticoles au printemps, qui tuent les parasites qui passent l`hiver sur l`arbre. Mélanger l`huile à un débit de 2 à 4 cuillères à soupe par gallon d`eau et pulvériser l`arbre entier, y compris les parties supérieures et inférieures des feuilles. nodule noir, une maladie fongique indiquée par noir, enflures comme noeud, est une maladie courante, répandue qui affecte souvent pruniers à fleurs. Taillez les zones touchées immédiatement pour prévenir la propagation de la maladie. Supprimer la zone touchée, plus un supplément de 2 à 4 pouces et disposer des sarments dans un récipient ou un sac couvert. Pour prévenir la propagation de la maladie, désinfectez toujours les outils de taille en essuyant la lame avec l`alcool à friction ou un mélange de 1 eau de Javel et 10 parties d`eau. La plupart des maladies, y compris l`oïdium et la pourriture des racines, sont empêchées par un arrosage prudent. Toujours laisser le top 3 à 4 pouces de sécher le sol entre les arrosages pour empêcher le sol détrempé.

Articles connexes