Quel genre d`une prune Est-ce que Polliniser une Shiro Plum?

<

Contenu

p>on trouve couramment trois espèces de prunes aux États-Unis, pruniers (Prunus domestica), les prunes japonaises (Prunus salicina) et les prunes américaines (Prunus americana), ainsi que certaines variétés hybrides. « Shiro » est un grand, doux, japonais jaune prune. Il est l`une des premières prunes à mûrir et est tout à fait tolérant à la chaleur. Il se développera dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9.

Pollinisation

  • La plupart des arbres fruitiers exigent une pollinisation croisée afin de produire des fruits. La pollinisation croisée est le transfert de pollen d`une espèce ou d`une variété à la fleur d`une espèce différente ou de la variété. prune « Shiro » doit être pollinisé par un autre prunier japonais ou un hybride américain d`origine japonaise. Les meilleurs sont les pollinisateurs "Redheart", "Ozark Premier", "Starking Delicious" et "Methley." « Santa Rosa », souvent considéré comme la norme japonaise prune, également polliniser une prune « Shiro ». Tous ces éléments sont robustes dans les zones USDA 5 à 9.

Espacement des plantes



  • Le pollen est transporté d`arbre à l`autre sur les abeilles ou d`autres insectes. variétés de prunes doivent être plantés dans les 60 à 100 pieds de l`autre pour la pollinisation croisée se produire. arbres nains nains et semi devraient être plantés plus près. L`arbre peut être dans une cour voisine, donc si votre voisin a une variété compatible, plantez votre prune près de leur côté de la propriété.

Alternative pollinisateurs

  • Si votre établissement ne dispose pas de place pour deux pruniers et il n`y a pas d`autres prunes dans le quartier, vous pouvez produire des prunes sans planter un autre arbre. La façon la plus simple consiste à greffer une branche d`une autre variété de prune sur une branche de la prune « Shiro ». Vous pouvez également placer coupe, branches floraison d`une autre variété dans votre arbre. Remplacer les branches tôt chaque matin pendant la période de floraison.

pollinisation échec

  • nouaison peut se produire même si un pollinisateur compatible est présent si le gel se produit pendant la période de floraison. L`arbre est le plus sensible au gel pendant qu`il est en pleine floraison. Même si la température ne descend pas en dessous de zéro, les abeilles parcourent des distances plus courtes lorsque la température est inférieure à 50 degrés Fahrenheit ou lorsqu`il est humide ou pluvieux. Si le pollinisateur est proche de la distance maximale, la pollinisation peut être pauvre. Maladies des abeilles ou l`utilisation des pesticides pendant la période de floraison peut également réduire la pollinisation.

Articles connexes