Comment Polliniser pruniers

<p>Les jolies fleurs du printemps de l`prunier (Prunus spp.) Sont nombreux et petits. Sans la pollinisation par le travail abondante d`insectes, les fleurs ne formeraient pas dans les fruits comestibles prune plus tard en été. Le nombre et le volume des fleurs rend peu pratique pollinisation manuelle. L`augmentation du nombre d`insectes butinant, en particulier les abeilles, améliore les chances de pollinisation plus répandue de fleurs et d`obtenir la production de fruits après sur chaque arbre.

  • Vidéo: Permaculture - greffage et port naturel de l`arbre (extrait)



    Ou arrêter complètement Diminue l`utilisation de produits chimiques dans votre paysage. Les insectes pollinisateurs, comme les abeilles, sont souvent tués comme des dommages collatéraux avec des pesticides ciblant les insectes indésirables. De plus, de nombreux produits chimiques systémiques, ceux qui sont absorbés par les plantes et distribuées à travers leurs tissus, peuvent également tuer les insectes bénéfiques.

  • Vidéo: Pollinisation

    Vidéo: Plantation de cerisiers et autres fruitiers

    Contactez un apiculteur et demander s`il peut placer une ruche temporairement à proximité de votre prunier de floraison. Voyage à une abeille domestique deux miles de leur ruche recherche nectar et de pollen, donc une ruche d`abeilles à proximité par rapport à votre arbre augmentera considérablement les chances de pollinisation.

  • Vidéo: Amandier et prunier le printemps arrive

    Envisagez de planter un autre arbre de prune si vous avez actuellement un seul. les chances de pollinisation augmentent avec des arbres fruitiers supplémentaires à proximité, pas plus de 100 pieds. Les insectes visiteront les deux arbres, offrant une pollinisation croisée avec le pollen de chaque plante, assurant une meilleure fertilisation et la formation ultérieure des jeunes fruits.

Conseils & Avertissements

  • Disposer d`une source d`eau pour les abeilles et les abeilles indigènes à proximité de l`prunier peut augmenter la visite d`entre eux à l`arbre. Placez des brindilles ou des bouts de bois non peintes en eau douce de sorte que les abeilles peuvent atterrir et facilement boire l`eau du bois poreux. Utilisez un seau ou un plat peu profond que la source- eau ne bouge pas une fois placé que les insectes s`orienter à son emplacement. Ils communiquent aussi son emplacement à d`autres.
  • Pollinisation à la main des fleurs est toujours une option. Cependant, le nombre de fleurs et de la taille et l`emplacement des arbres et des branches en font une tâche redoutable. Un petit pinceau peut être utilisé pour transférer le pollen jaune sur le tube floral central de chaque fleur.
  • Évitez l`utilisation de l`imidaclopride, un pesticide systémique, sur vos pruniers, et sur une plante à moins de 20 pieds de votre prunier. Ce pesticide tue les insectes et le résidu chimique peut être transféré dans les fruits en développement.
Articles connexes