Pourquoi avons-fleurs besoin des abeilles?

<

Contenu

p>Les fleurs ont besoin des abeilles pour les aider à compléter l`acte de fécondation qui leur permet de se reproduire, selon l`Université Michigan State. Comme les abeilles voyagent de fleur en fleur, le pollen recueilli à partir d`une des terres végétales sur une autre plante, il polliniser.

Pollinisation

  • Pollinisation implique le mouvement du pollen des composants mâles d`une plante à ses composants femelles, ce qui induit la reproduction. Certaines plantes ont besoin d`une pollinisation croisée, un processus dans lequel le pollen d`une plante des terres sur une autre plante, de reproduire avec succès.

La facilitation par les abeilles

  • Les abeilles recueillent régulièrement le pollen à transporter à leurs ruches comme source de nourriture pour leurs petits. Comme ils se déplacent de fleur en fleur, un peu du pollen sur le corps des abeilles tombe sur la fleur, ce qui permet aux parties femelles de la fleur pour créer de nouvelles graines.

attirer les abeilles

  • Pour faire en sorte que les abeilles visiteront et polliniser une fleur, les plantes à fleurs doivent attirer la population d`abeilles d`une certaine façon. Une méthode implique la production d`un fluide appelé nectar sucré, que les abeilles consomment de l`énergie. Les couleurs vives ou des motifs de fleurs aussi les abeilles alerte à la présence possible de nectar, selon l`Université de l`Arizona.

Articles connexes