Pourquoi les plantes de pommes de terre Bloom?

<

Contenu

p>Bien que les jardiniers peuvent penser les plantes de pommes de terre de fleurs pour signifier qu`il est temps de récolter tôt ou pommes de terre « nouvelles », les fleurs de plantes pour la même raison toutes les plantes fleurissent: pour soutenir les espèces d`une saison à fournir des semences pour la prochaine génération. Les agriculteurs utilisent les tubercules de semences conventionnelles pour lancer de nouvelles plantes, mais les éleveurs utilisent des semences de pommes de terre vrai pour propager de nouvelles espèces plus résistantes aux maladies et mieux adaptées aux climats particuliers.

attirer les insectes

  • La fleur de pomme de terre doit attirer les insectes pour aspirer le pollen à l`intérieur. Le pollen de la fleur se fixe comme il mange le corps de l`insecte.

Pollinisation



  • L`insecte se déplace de fleur en fleur se nourrissant de nectar de chaque fleur. Comme il le fait, il se répand le pollen d`une fleur aux autres fleurs.

Fertilisation

  • Les insectes propagation du pollen d`une fleur à fertilise la fleur de la plante.

Formation des semences

  • Une fois une fleur a été fécondé, la formation des graines est sur son chemin. Une fleur de pomme de terre se transforme en une baie de pommes de terre comme seedpod.

graine maturation

  • Comme le seedpod arrive à maturité, la graine devient intérieur viable et capable de faire pousser une plante de pomme de terre pour la prochaine saison. Les éleveurs profitent de cette véritable semence de pommes de terre pour créer de nouvelles variétés de pommes de terre, quelque chose qui ne peut être fait avec les tubercules de semences conventionnelles.

Articles connexes