Faits sur Pérou Fleurs autochtones

<p>La nation sud-américaine du Pérou bénéficie d`une richesse de fleurs. Pérou # 039-export de la plus célèbre au reste du monde est la pomme de terre, qui a été cultivée sur les montagnes des Andes. Marie-Antoinette de France portait des fleurs de pommes de terre dans ses cheveux comme décoration. Mais les pommes de terre ne sont que l`une des nombreuses plantes à fleurs de ce pays.

orchidées

  • Vidéo: Amérique du Sud Colombie

    Une plante d`intérieur populaire dans le monde, les orchidées poussent naturellement dans certaines des régions les plus humides du Pérou. Reconnaissable pour leurs formes délicates, les orchidées sont disponibles dans toutes les tailles et couleurs. La région de San Martin du Pérou est connu comme « Terre des orchidées » en raison de ses nombreux cépages, y compris Anguloa, Cattleya, Bollea, Coryanthes, Lycaste et plus encore.

Puya Raimondi



  • Ce danger fleur a la caractéristique étrange de la floraison une seule fois tous les 100 ans. Il peut grandir très grandes tailles, et peut être vu dans Husacaraacute-n Parc national, dans le département de Ancash. La découverte de ces fleurs dans la nature est presque impossible.

Cantuta

  • Vidéo: Nature is everywhere -- we just need to learn to see it | Emma Marris

    La fleur nationale du Pérou est une fleur rose en forme de cloche appelée la Cantuta. Une fleur préférée des Incas, le nom est dérivé de leur langue indigène. Il pousse principalement dans la vallée de Mantaro dans le département de Juniacute-n.

Pomme de terre

  • Quand les gens pensent de la pomme de terre, la plupart pensent du tubercule comestible, pas la fleur. Mais un champ de pommes de terre en fleurs dans les Andes est un spectacle à voir. Les fleurs de pommes de terre avec de petites fleurs blanches délicates. La pomme de terre est le plus célèbre exportation Pérou # 039-de au reste du monde.

sapote

  • Parfois orthographié « zapote », ce fruit charnu pousse toute l`Amérique latine, et produit de petites fleurs blanches. Différents types de zapote sont originaires de différents pays - le zapote noir mexicain est très étoffée distinctif - mais au Pérou le genre le plus courant est la soi-disant Amérique du Sud Sapote.

Articles connexes