Qu`est-ce que cela signifie quand un Plantez des fleurs de pommes de terre?

<p>Dans le Maine, les milliers d`acres de fleurs de pommes de terre en été sont une belle vue. Dans des tons de lavande et blanc, ils peuvent faire un regard champ entier comme une couverture pastel, et les producteurs de pommes de terre sont ravis parce qu`ils savent qu`une plante de pomme de terre qui fleurit est sur le chemin de la production de pommes de terre.

Fleurs de pommes de terre

  • Les pommes de terre sont dans la famille des solanacées, ainsi que l`aubergine, le tabac, la belladone, les tomates et les pétunias, et ils reçoivent tous les fleurs. Les abeilles arrivent, à la recherche de nectar pour ramener au nid et comme ils obtiennent leur nectar, ils pollinisent la plante. Regarder la croissance d`une plante de tomate est un exemple- parfait les fleurs des plantes, une abeille ou deux pollinisent, et la fleur tombe d`où la tomate va croître. fleurs de pommes de terre créent aussi parfois un fruit où la fleur était, mais il est rempli de petites graines et est toxique.

Ce qui se passe sous le sol



  • Après les fleurs ont été fécondées, les racines commencent sous terre à cultiver des pommes de terre minuscules le long des racines. Celles-ci croissent rapidement, et croître encore plus rapidement une fois que la plante commence à mourir - et les producteurs de pommes de terre hâtent ce en pulvérisant les sommets des plantes pour les tuer. Une fois que les sommets sont morts, les pommes de terre continuent à se développer jusqu`à la récolte.

Qu`est-ce qui peut mal tourner?

  • Les pommes de terre ont des ennemis naturels qui peuvent anéantir toute une récolte. Blight, coléoptères et les larves de coléoptères peuvent endommager les pommes de terre ou les éliminer.

Faits intéressants au sujet des pommes de terre

  • Au cours de la ruée vers l`or en Alaska, les pommes de terre mineurs échangés pour de l`or en raison de la vitamine C vital que les pommes de terre contiennent. Lorsque les pommes de terre ont été introduites en Europe, ils pensaient qu`ils étaient toxiques, puis un aphrodesiac. Histoire place la découverte de la pomme de terre avec les Indiens Inca du Pérou en 200 avant JC.

Articles connexes