Fleur de la passion du cycle de vie

<p>Le terme « fleur de la passion » désigne plusieurs espèces différentes de plantes du genre « Passiflora. » Bien que ces différentes espèces varient en termes de longévité, ils partagent tous un cycle de croissance et de reproduction qui est commune à la plupart des angiospermes (plantes à fleurs).

La graine

  • Chaque fleur de la passion commence sa vie comme une graine chuté d`une fleur de la passion mature. Comme avec d`autres types de plantes, toutes les graines vont germer, ou se transformer en plantes. La germination des graines dépend d`une combinaison de facteurs environnementaux. Les semences doivent être exposés à la bonne quantité d`humidité, la température et le bon type de sol si elles doivent croître.

Semis

  • Vidéo: Le Destin - Documentaire sur Piotr Ilitch Tchaïkovski | 2nde Partie

    Vidéo: Cerisiers de la fleur au fruit



    Les graines qui ne germent deviennent plants. Le semis terme décrit une jeune plante qui pousse dans la maturité, mais n`a pas encore la capacité de produire une descendance. Une fleur de la passion immature dépend de la photosynthèse et de la respiration pour fournir l`énergie dont elle a besoin de mûrir. Au cours de la phase de semis, fleurs de la passion continuent de grandir et de développer des branches de plus en plus.

Pollinisation

  • Une fois une fleur de la passion atteint sa maturité, il est capable de se reproduire. fleurs de la passion, comme d`autres plantes à fleurs, produisent des descendants en unissant les parties mâle et femelle de leurs fleurs. Le gamète mâle (pollen) doit fertiliser la gamète femelle (l`ovaire) afin de produire des graines et éventuellement progéniture. Engrais est généralement assisté par des aides d`insectes qui se déplacent à partir de fleurs à nectar de collecte de fleur et, dans le procédé, le dépôt de grains de pollen dans les parties femelles des fleurs.

Fruit

  • Une fois une fleur a été fécondé, l`ovaire développe une graine, et la fleur qui l`entoure tombe. L`ovaire se gonfle alors et devient un fruit avec la semence encore à l`intérieur. Une fois que le fruit est à pleine maturité, il tombe sur le sol où il soit ou reste est consommé par les animaux et excrété sur le sol à un autre endroit. En cas d`exposition à la bonne combinaison de facteurs, la graine se développera dans un semis, et le processus recommence.

Décès

  • Vidéo: Naissance d` une fleur

    Vidéo: Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy + paroles

    La durée de vie des fleurs de la passion varie selon les espèces. Certaines espèces sont annuelles, ce qui signifie qu`ils meurent à moins de 1 an et ne repoussent pas l`autre. D`autres sont des plantes vivaces, ce qui signifie qu`ils survivent pendant plus d`une année. Certaines espèces qui vivent depuis plusieurs années peuvent se développer dans des buissons et même des arbres. La longévité des espèces vivaces dépend de plusieurs facteurs environnementaux, ainsi que les prédateurs naturels et les maladies.

Articles connexes