Fleur de la passion Symbolisme

<

Contenu

p>Il y a des centaines d`espèces de fleurs de la passion, selon « Garden Pahgat. » Ceux-ci comprennent la fleur de la passion de la couronne bleue (Passiflora caerula) et le maypop (Passiflora incarnata), qui pousse sauvage dans de nombreuses régions du sud des États-Unis.

Histoire

  • La fleur de la passion a été nommé par les missionnaires chrétiens au début des années 1500, selon « The Helper Garden. »

La passion

  • Les composants de la fleur de la passion sont dit pour symboliser l`histoire de la crucifixion de Jésus-Christ, selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center. L`histoire de la crucifixion est parfois appelée « la Passion ».

Pétales

  • Les cinq pétales et cinq sépales de la fleur de la passion représentent dix disciples de Jésus (tout sauf Judas qui a trahi Jésus et Pierre qui a renié la connaissance de Jésus), selon « Garden Pahgat. »

Étamines et Stigmates

  • Les cinq étamines de la fleur de passion représentent les blessures sur les mains de Jésus, les pieds et la tête, tandis que les stigmas pistil, avec la tête de bouton comme, représentent des clous, selon le Ladybird Johnson Wildflower Center.

La frange

  • La frange de la fleur de la passion représente la couronne d`épines Jésus portait, selon le Ladybird Johnson Wildflower Center.

Articles connexes