Passion Flower Poison

<

Contenu

p>La famille de passiflore comprend plus de 500 espèces. La famille a reçu son nom dans la croyance que les fleurs de certaines espèces ont une structure symbolique de la crucifixion, ou la passion de Jésus-Christ. Certains herboristes utilisent fleur de la passion pour faire un thé apaisant, mais certaines parties de certaines espèces sont également toxiques.

Adenia digitata

  • Cette espèce tropicale de la famille de fleur de la passion est la plante la plus toxique dans le monde, selon l`Université de Berkeley. Ses racines tubéreuses comprennent un mélange mortel de cyanure et un poison agissant plus lent unique de cette plante.

Passiflora Incarnata



  • Cette treille fait un thé utilisé pour l`insomnie et l`anxiété. Selon prevention.com, certains médecins disent les alcaloïdes-fleur de la passion pourraient mal réagir avec des antidépresseurs, mais il n`y a aucun rapport de ce qui se passe réellement.

La nausée

  • Prevention.com dit fleur de la passion semble être pris en sécurité si les doses recommandées, mais il y a un rapport non confirmé d`un patient des nausées et des vomissements en réponse à la prise de fleur de la passion.

Vignes dangereuses

  • Certaines espèces de fleur de la passion ont cyanure dans leurs vignes, les feuilles et les baies non mûres, assez pour rendre quelqu`un malade de les manger.

Etudes cliniques

  • Il n`y a aucun cas documenté d`empoisonnement de P. incarnata, mais il n`y a pas eu d`essais cliniques pour déterminer définitivement si elle est toxique.

Articles connexes