Les plantes de la forêt tropicale

<span class="content lead">

Les maisons de la forêt tropicale plus de deux tiers des espèces végétales du monde, selon l`apprentissage de Cal Tech À propos du site. Les forêts tropicales Les plantes dans la forêt tropicale doivent adapter aux conditions humides et pluvieuses en plus de la chaleur et de l`humidité grâce à la proximité de l`équateur que les forêts ont. Généralement, les plantes disposent d`une forêt tropicale pointe goutte à goutte pointe pour drainer l`excès d`eau. Les plantes poussent dans des histoires, avec les plantes les plus hautes de la canopée et émergentes absorbant la plupart des plantes de sol et du sous-forêt adaptés aux légers conditions de faible éclairage ci-dessous.

fleurs de la passion sauvage

L`ananas, comosus, a grandi à l`origine comme une plante de la forêt tropicale. Ils poussent sur le sol de la forêt tropicale, atteignant 2,5 à 5 pieds de haut et de 3 à 4 pieds de large. Les feuilles de la plante d`ananas sont longues, pointues et rigides. Les fleurs fleurissent sur la plante en violet ou rouge. Les fruits produits par la plante d`ananas sont devenus une importante culture exportée.

plant d`ananas


Asplenium nidus, ou la fougère nid d`oiseau, se double d`une usine de plancher de forêt tropicale et une plante understory, car il peut se développer sur le sol ou dans un arbre. Les formes de fougère nid d`oiseau en forme de rosette et Lumière feuilles vertes. A maturité, les feuilles en forme d`épée peut atteindre de 2 à 4 pieds de long, avec une largeur de 3 à 8 pouces.

Oiseau`s nest fern

Vidéo: Documentaire sur les forets tropicales humides

Fleurs du genre Passiflora, connu sous le nom des fleurs de la passion, reçoivent leur nom à cause des organes reproducteurs de la plante qui ressemble à la couronne d`épines portée par Jésus pendant le temps avant sa crucifixion. fleurs de la passion poussent dans la forêt tropicale de la sous-que les vignes fleuries. Les vignes disposent de grandes fleurs au cours de leurs saisons de floraison qui varient en couleur.

fleur de la passion sauvage

Chondrodendron tomentosum, connu sous le nom curare ou grieswurzel, se développe dans les auvents de la forêt tropicale. La prétention à la célébrité de cette plante est qu`elle est souvent la source du poison utilisé pour des flèches empoisonnées. Les racines et les tiges sont broyés et mélangés avec d`autres ingrédients pour faire le poison. La vigne pousse à environ 4 pouces de large, avec des feuilles en forme de cœur et petites, légères fleurs blanches teintées de vert.

feuilles curare

Vidéo: A la découverte de la forêt tropicale

Vidéo: Les vertus des plantes de la forêt amazonienne

Le figuier étrangleur arbre, Ficus aurea, commence sa remontée par de plus en plus sur un autre arbre. L`arbre monte l`autre arbre et finit par tuer l`arbre hôte. Ce qui est alors laissé est un étrangleur autoportants fig avec de multiples troncs. A pleine grandeur, figuiers étrangleurs étirent plus de 6 pieds de haut. Comme un arbre couvert, il peut survivre à l`ombre partielle. Les fleurs fleurissent sur le figuier étrangleur presque en permanence afin de permettre aux animaux de la forêt tropicale, en particulier les oiseaux, pour répandre les graines autour de la forêt tropicale afin de nouvelles plantes poussent sur les hôtes.

Etrangleur Fig Trees

Vidéo: C`est pas sorcier - AU CŒUR DE LA FORET TROPICALE

Ceiba pentandra, l`kapokier, se tient debout dans la couche émergente de la forêt tropicale. A plus de 150 pieds à maturité, l`kapokier dispose d`une couronne en forme de parapluie et de grandes épines sur son tronc. Pendant la saison sèche, l`arbre perd presque toutes ses feuilles. Les fleurs fleurissent en rose ou blanc, mais ont une odeur désagréable. indigènes utilisent la forêt tropicale troncs d`arbres de kapok pour canoës, tout en utilisant les peluches couvrant les graines pour farcir des oreillers et des matelas.

fleurs kapok
Articles connexes