Faits sur la forêt tropicale humide

<

Contenu

p>La forêt tropicale en Afrique centrale contient à elle seule plus de 8000 espèces végétales. Plus de 2000 espèces de papillons se trouvent dans les forêts tropicales d`Amérique du Sud. Plus de 80 pour cent des fleurs trouvées dans les forêts tropicales en Australie ont jamais été vu nulle part ailleurs.

Couches Rainforest

  • La forêt tropicale est composée de quatre couches de végétation. La couche émergente est la couche supérieure des arbres, ceux-là mêmes qui sont de grande taille au-dessus du reste de la végétation. Les oiseaux sont parmi les seuls animaux qui vivent ce haut dans la forêt tropicale.

couche Canopy



  • La couche de canopée est la couche suivante de grands arbres, mais ils sont beaucoup plus denses. Ces arbres perdent l`eau rapidement et attirer des vignes, des insectes, des papillons, des singes et des oiseaux. C`est là la plupart des animaux vivent et passent leur temps quand dans les arbres.

understory

  • La sous-couche est sous la verrière. Il obtient peu de la lumière du soleil et est humide en raison de la densité de la couche de canopée. C`est là quelques-uns des plus brillants des plantes et des insectes se trouvent, parce que le camouflage n`est pas nécessaire.

Rainforest étage

  • Le sol de la forêt est nue dans la mesure où la végétation est concerné. En effet, il y a une petite quantité de lumière qui passe à travers les autres couches, moins de 2 pour cent. les animaux ne volent pas, comme les gorilles, les éléphants, les léopards et les reptiles vivent sur le sol de la forêt.

Dévastation Rainforest

  • Chaque seconde, des domaines aussi grands que les terrains de football sont détruits, emportant avec eux leurs écosystèmes. Plus précisément, environ 2 000 arbres de forêt tropicale sont détruits chaque minute. 2 couvrent environ forêts tropicales pour cent de la planète, mais est une diminution de 50 pour cent au cours du siècle dernier.

Articles connexes