Les animaux de la couche Rainforest arbustes

Les forêts tropicales sont différentes couches ont des caractéristiques très différentes et de la faune. La couche d`arbuste est la couche entre la voilure et le sol. Bas arbustes et des arbres rabougris sont communs dans la strate arbustive en raison de la faible quantité de lumière solaire. Seulement environ 3 pour cent de la lumière qui tombe sur la canopée atteint la strate arbustive. arbres rabougris sont en voie de croissance rapide devrait une ouverture dans la canopée apparaît.

la couche arbustive devient limitée au soleil

Les insectes se développent dans la couche d`arbustes et forment la base de la chaîne alimentaire pour les oiseaux et les reptiles. insectes communs trouvés dans la strate arbustive comprennent de nombreux types de scarabées, les fourmis et les araignées. Les insectes volants, comme de nombreux types de moustiques, papillons et les mouches abondent aussi. Dans de nombreuses forêts tropicales, une gamme de scorpions se développent également. Les insectes constituent l`essentiel des espèces présentes dans la forêt tropicale.

papillons et autres insectes constituent l`essentiel des espèces de la forêt tropicale


Les serpents se développent dans la strate arbustive de nombreuses forêts tropicales. Les serpents se nourrissent de tout, de reptiles et d`insectes pour les petits mammifères. Bien que la plupart des serpents de la couche d`arbustes sont constricteurs, tels que les pythons et les boas, une chasse en utilisant différents types de poisons. Les grenouilles font aussi très bien dans les couches d`arbustes de la forêt tropicale. Le plus connu grenouille forêt tropicale est le Poison Dart Frog. Cette grenouille produit un poison de protection qui a été utilisé pendant des siècles par les populations locales pour faire des fléchettes empoisonnées et des flèches pour la chasse.

la grenouille poison dart fait sa maison dans la forêt tropicale

Vidéo: How to grow a forest in your backyard | Shubhendu Sharma

Bien que les oiseaux ont tendance à vivre dans la canopée de la plupart des forêts tropicales, beaucoup passent une partie de leur temps dans la strate arbustive. Les oiseaux communs peuvent aller de pinsons et autres oiseaux qui vivent sur les plantes et les graines à divers oiseaux insectivores. Perroquets, on trouve habituellement dans la canopée, parfois voler vers le bas à la couche arbustive.

perroquets de temps en temps de parcours de la canopée à la couche arbustive

Certains mammifères qui vivent plus dans la canopée se déplacent parfois jusqu`à la couche arbustive. Ceux-ci peuvent inclure des singes et des paresseux. Les animaux qui passent la majeure partie de leur temps dans la couche d`arbuste ou inférieur comprennent les souris et les rats. Les quelques mammifères qui vivent sous le couvert sont une partie très importante de la chaîne alimentaire de la forêt tropicale.

rats et les souris font leur maison dans la couche d`arbuste

Les plus grands prédateurs, tels que les jaguars, sont souvent dans ou près de la strate arbustive de la forêt tropicale. Les grands serpents prédateurs qui se nourrissent dans ce domaine deviennent souvent la nourriture pour les grands félins de la forêt tropicale.

un jaguar prédateur dans la forêt tropicale
Articles connexes