Reptiles, Oiseaux, insectes et amphibiens dans la forêt tropicale Tempéré

<p>Tempéré forêts tropicales sont biomes avec des hivers longs et humides et des étés courts et plus sèches à proximité des zones côtières. L`une des plus grandes forêts pluviales tempérées est situé aux États-Unis le long de la côte du Pacifique, allant de l`Oregon à l`Alaska. Norvège, Pays de Galles, l`Australie, le Japon, l`Irlande et le Chili ont les plus petits. Bien que plus fraîches que les forêts tropicales humides, les forêts pluviales tempérées sont également couvertes par la végétation épaisse et abrite un large éventail de la vie des insectes et des animaux, y compris les insectes, les amphibiens, les reptiles et les oiseaux.

Les insectes dans la forêt tropicale Tempéré

  • Vidéo: Histoire géologique du Bassin parisien

    La forêt pluviale tempérée a plus d`insectes que toute autre forme de vie. Beaucoup habitent sur le sol de la forêt, dans les arbres et sur la décomposition de la matière organique. Les conditions humides rendent la forêt pluviale tempérée un terrain fertile pour de nombreux types de moustiques, dont l`homme doit faire preuve de prudence lors de la visite. Se nourrissant de la matière organique, les fourmis sont endémiques dans la forêt. De nombreux types de papillons se nourrissent aussi de la floraison de la végétation de la floraison. Une variété de coléoptères et phasmes-ressemblant sont camouflés dans la forêt pluviale tempérée.

Amphibiens dans la forêt tropicale Tempéré

  • Vidéo: EP 4 Beauty of God`s Creative Process french v1 0 HD



    Le climat humide répandu dans les forêts pluviales tempérées crée également des conditions idéales pour les amphibiens. Parce que les grenouilles doivent toujours garder leur peau humide, ces forêts sont idéales pour les nombreux qui habitent dans la végétation. Bien que pas aussi commun que ce sont dans les forêts tropicales, des grenouilles dans les forêts pluviales tempérées se trouvent vivant à proximité des plans d`eau. Les crapauds sont très fréquents dans les régions tempérées, cependant. Ils vivent sur le sol de la forêt entre les feuilles et se nourrissent des nombreux petits insectes qui y vivent aussi. Salamandres habitent aussi sous les arbres en décomposition ou des feuilles épaisses sur le sol de la forêt, et ils se nourrissent d`autres petits organismes qui vivent autour d`eux.

    Une variété d`insectes, d`amphibiens, de reptiles et d`oiseaux vivent dans les forêts tempérées.
    Une variété d`insectes, d`amphibiens, de reptiles et d`oiseaux vivent dans les forêts tempérées.

Reptiles de la forêt tropicale Tempéré

  • Bien que pas aussi fréquents qu`ils sont dans les forêts tropicales chaudes, de nombreux reptiles font vivent dans les forêts pluviales tempérées. Les petits serpents qui grimpent dans les arbres et la végétation sont communs. Bien que la plupart sont non venimeux, des serpents avec des morsures toxiques se trouvent dans ces régions, comme vipères. Les petits lézards se promènent sur le sol de la forêt et sur la végétation pendant les mois d`été. Les tortues-boîtes sont aussi communes dans les forêts tempérées, se nourrissant d`insectes et de la végétation sur le sol de la forêt.

Les oiseaux de la forêt tropicale Tempéré

  • Vidéo: Selvas Veracruzanas: Pasado, Presente y ¿Futuro?

    Les oiseaux sont également fréquents dans les forêts tempérées. Dans les régions plus chaudes, certains types de perroquets et cacatoès vivent au milieu des arbres et des arbustes. Dans les forêts plus fraîches, les corbeaux se trouvent. Une variété de poules indigènes, shrubwrens et thornbills se nourrissent des insectes et des graines de plantes dans et autour du sol de la forêt et la faune. Différents types de fourrage grouse sur les insectes de la forêt tropicale tempérées et les bourgeons de plantes, tandis que les oiseaux-mouches sont communs dans les mois chauds et peuvent être repérés se nourrissant du nectar des fleurs de forêt tempérée.

Articles connexes