Une liste des animaux dans la forêt tropicale

<p>Les forêts tropicales sont un écosystème diversifié qui se trouve sur tous les continents sauf l`Antarctique. Situé dans les régions tropicales, les zones terrestres sont les forêts denses qui reçoivent de grandes quantités de précipitations chaque année. Selon la Conservation de la nature, les forêts tropicales représentent moins de 2 pour cent de la surface totale de la Terre, mais sont la résidence pour la moitié des plantes et des animaux de la planète. Un large éventail d`animaux distinctifs sont indigènes au climat tropical des forêts tropicales.

Amphibiens et reptiles

  • Vidéo: C`est pas sorcier -les Pygmées : les génies de la forêt

    La grenouille de dard de poison est flamboyant en couleur. Les espèces de la créature peuvent apparaître dans différentes couleurs, y compris l`or, rouge, bleu, rouge, vert ou noir. Leurs couleurs distinctes et marques dissuadent les prédateurs potentiels d`attaquer. grenouilles venimeuses portent souvent leurs petits sur le dos. Comme leur nom l`indique, la grenouille poison dart contient des toxines. Leur peau peut exsuder du poison qui peut étourdir et même tuer les prédateurs potentiels. Selon le National Geographic, certaines espèces ont de la grenouille poison dard assez poison pour tuer 10 humains.

    Vidéo: (3/8) Niokolo-Koba * SENEGAL * Wassadou * Les animaux du parc National du Niokolo-Koba



    D`autres amphibiens et les reptiles qui peuvent être trouvés dans la forêt tropicale comprennent des variétés de serpents, y compris anacondas et boas, des lézards, des tortues, des crocodiles et des tritons.

mammifères

  • Vidéo: Bébé Lilly - La Jungle Des Animaux

    Judicieusement nommé, le singe hurleur est connu pour son cri strident unique, qui peut être entendu plus de 2 miles. Le cri avertit les autres animaux à garder leurs distances. Les créatures, la plupart du temps trouvé en Amérique centrale et du Sud, possèdent brun, noir ou même la fourrure rouge, selon le National Geographic. Les singes ont une queue qui est capable de saisir sur des objets, en particulier des branches. Les singes hurleurs vivent souvent dans des groupes jusqu`à 30 primates.

    Les mammifères dans une variété de tailles occupent les forêts tropicales. Les animaux les plus fréquemment trouvés sont les chauves-souris et les rongeurs. D`autres mammifères trouvés dans la forêt tropicale comprennent lémuriens, des tigres, des léopards et des singes.

Des oiseaux

  • Les forêts tropicales abritent des centaines d`espèces d`oiseaux. Oiseaux près du sommet de la forêt tropicale sont enclins à être plus coloré, tandis que les oiseaux qui résident près du fond de la forêt tropicale utilisent leur couleur pour le camouflage.

    Vidéo: Biodôme de montréal - Animaux de la forêt tropicale

    L`un des plus connus et les oiseaux de la forêt tropicale est le toucan, a noté pour sa couleur distinctive et bec surdimensionné. Un bec de toucan, en os et de l`air, fait fuir les prédateurs potentiels et agit comme un outil utile pour l`alimentation. Les mâles et les femelles possèdent des factures qui peuvent croître de plus de 7 pouces de long. Toucans, qui peut vivre jusqu`à 20 ans, nichent dans des trous d`arbres creux et vivent dans les troupeaux de six oiseaux. Le régime d`un toucan se compose principalement de fruits et d`insectes.

Articles connexes