Les écosystèmes de la forêt tropicale

<p>A l`intérieur de la forêt tropicale, des milliers d`espèces de plantes et d`animaux vivent dans l`un des écosystèmes les plus importants sur la terre. Les forêts tropicales humides sont situées entre le tropique du Cancer et le tropique du Capricorne, qui se trouve le long de l`équateur dans les continents, y compris l`Asie, l`Australie, l`Afrique, du Sud et en Amérique centrale et dans les îles du Pacifique.

Climat

  • La forêt tropicale humide reçoit partout de 80 pouces de pluie jusqu`à 430 pouces de pluie par an, selon Mongabay.com, un site de l`environnement et la conservation à la préservation de la forêt tropicale dédiée. Parce que les forêts tropicales sont proches de l`équateur où le soleil brille le plus directement, les températures sont très chaudes. Cependant, la couverture nuageuse et la quantité d`humidité en raison de la grande quantité d`aide de précipitations pour maintenir la température raisonnable.

Les plantes



  • Cinq couches végétales existent dans la forêt tropicale - l`étage dominant, auvent, sous-couche arbustive et au niveau du sol. Les grands arbres de la forêt tropicale forment l`étage dominant. En raison de la hauteur des arbres, le climat dans lequel ils vivent est différente de celle à l`intérieur de la forêt. La voilure est l`épaisse couche de feuilles qui agissent comme un bouclier contre le soleil. La protection permet aussi bien pour les animaux et les humains à marcher plus facilement dans la forêt tropicale, selon le recyclage Guide des faits. Le sous-comprend les branches et les feuilles sous le couvert, et le niveau d`arbuste comprend les arbustes sous le sous-bois. Les plantes au niveau du sol sont minimes parce que la plupart des rayons du soleil est tenu à l`écart du sol par la verrière. En raison des grandes quantités de pluie dans la forêt tropicale, les plantes adaptent à exiger des quantités beaucoup plus d`eau pour survivre.

Animaux

  • Vidéo: Secrets du Grand Mekong - Au coeur de la foret tropicale

    Vidéo: Thailande sauvage - Un ecosysteme riche

    Les animaux de la forêt tropicale humide représentent environ 30 pour cent de la faune du monde, selon Rhett Butler, fondateur de Mongabay.com. La plupart des mammifères qui vivent dans la forêt tropicale sont les chauves-souris et les rongeurs, mais il existe de nombreux types de singes et de chats de jungle aussi bien. Il y a plus de 1500 espèces d`oiseaux qui se caractérisent par des couleurs vives. Les insectes dans la forêt se développent en raison du climat humide et représentent 90 pour cent des espèces animales là-bas. Papillons, les fourmis et les insectes sont les insectes les plus importants. Les serpents et les lézards constituent la majorité de la population des reptiles dans la forêt. Les grenouilles sont des amphibiens les plus courants.

dangers

  • Vidéo: Documentaire sur les forets tropicales humides

    Vidéo: Forêts tropicales menacées: un appel des populations Baka

    Chaque végétale et animale dans l`écosystème est important pour la survie de la forêt dans son ensemble, selon la prévention de la pollution. Si l`un des grands mammifères est traqué et va disparaître, les petits mammifères qu`ils utilisaient des proies sur prospéreraient, entraînant une perte végétale. Même la perte la plus petite pourrait entraîner des dommages de l`écosystème qui ne peut pas être récupéré.

Articles connexes