Quels sont les animaux les plus dangereux dans la forêt tropicale?

<span class="mod step">

Les forêts tropicales se trouvent en Amérique centrale et du Sud, l`Afrique, l`Inde, l`Asie du Sud-Est, en Indonésie et en Australie. On estime que près de la moitié de toutes les espèces animales vivent dans les forêts tropicales, et il y a beaucoup d`animaux dangereux se trouvent dans les forêts tropicales.

Une vue de l`intérieur de la forêt amazonienne.

Trouvé dans les forêts tropicales du Centre-Est et Afrique de l`Ouest, son régime alimentaire se compose de petits mammifères, d`oiseaux et d`amphibiens. Il a venimeuses qui poussent les crocs à plus de deux pouces de long. Sa morsure est peut être mortelle pour les humains.

Un gros plan d`une vipère okoumé


Trouvé dans les forêts tropicales d`Amérique du Sud et centrale, la venimeuse famille Frog comprend quelques-uns des animaux les plus toxiques dans le monde. A deux pouces de long, la grenouille flèche empoisonnée d`or est assez venimeux pour tuer 10 hommes adultes.

Une grenouille de dard de poison rouge se trouve sur une feuille dans la forêt amazonienne.

Vidéo: ♦Les Araignées d`Arizona (HD)♦

Vidéo: Prédateurs - Lions vs buffle : l`ultime combat

Vidéo: Animaux de la forêt tropicale

Trouvé dans les forêts tropicales d`Asie du Sud, le tigre du Bengale est le type le plus commun de tigre à l`état sauvage, et le nombre d`espèces environ la moitié des tigres vivants. Il a été connu pour attaquer les humains dans des conditions extrêmes.

Un tigre de bengale.

Trouvé dans les forêts tropicales d`Amérique centrale et du Sud, une Jaguar va tuer habituellement sa proie avec une morsure écrasante au crâne. Son régime alimentaire se compose de cerfs, pécaris, des crocodiles, des serpents, des singes, des cerfs, des paresseux, des tapirs, des tortues, des œufs, des grenouilles, des poissons et tout ce qu`il peut attraper.

Un jaguar dans la forêt tropicale équatoriens.

Vidéo: 5 PLANTES CARNIVORES LES PLUS DANGEREUSES !

Trouvé dans les forêts tropicales d`Amérique du Sud, il est considéré comme ayant la plus grande taille globale de tous les serpents dans le monde. Il peut atteindre deux pieds et peser plus de 550 livres. Son régime alimentaire se compose de porcs sauvages, des cerfs, des oiseaux, des tortues, capybara, caïmans et jaguars occasion. Il tue sa proie en enroulant autour de lui et asphyxiant il.

Un anaconda vert nage la nuit.
Articles connexes