Sud-Facts Rainforest Asie

<span class="mod step">

En 2010, l`Asie du Sud-Est abrite les forêts tropicales équatoriales le plus rapidement en voie de disparition. Ces forêts sont aussi les plus anciennes forêts tropicales sur Terre environ 70 millions d`années. Asie du Sud-Est est une chaîne d`îles entre le continent et l`Australie et l`Asie est toujours humide et chaud, mais les forêts tropicales deviennent rapidement obsolètes.

Les forêts tropicales de l`Asie du Sud-Est sont en train de disparaître rapidement.

Vidéo: Rare Gaur found in Khao Sok National Park Thailand

Vidéo: Geography Now! Brunei

Les forêts tropicales d`Asie du Sud sont dans un climat tropical humide qui connaît deux saisons de mousson par an, d`Octobre à Février et d`Avril à Août. Les forêts tropicales reçoivent une médiane de 79 pouces de pluie chaque année. Il y a très peu de changement de température toute l`année, il reste toujours environ 80 degrés en Asie du Sud, avec des températures plus élevées dans la forêt tropicale. Il y a souvent la pluie dans l`après-midi dans les forêts tropicales.

Il y a deux saisons de mousson dans les forêts tropicales d`Asie du Sud-Est.

Vidéo: SECRETOS,YETI,SQUASH,BIGFOOT,EL ABOMINABLE HOMBRE DE LAS NIEVES,DOCUMENTAL,DOCUMENTALES,DOCUMENTARY



La flore dans les forêts tropicales d`Asie du Sud-est à feuillage persistant à feuilles larges. Comme beaucoup d`autres forêts tropicales, épiphytes comme les orchidées ou fougères poussent sur les arbres. De nombreuses espèces se développent à l`ombre, de plus en plus sous la canopée de la forêt tropicale. Les plantes et les animaux se décomposent rapidement dans les forêts tropicales par les champignons et les insectes, et beaucoup d`éléments nutritifs du sol restent peu profondes. Les racines des arbres ne sont pas en mesure de se développer très profond et se sont adaptés en croissance dans d`autres directions. Les arbres et les plantes des forêts tropicales d`Asie du Sud abritent de nombreuses espèces telles que les chauves-souris, les abeilles, les guêpes et les autres mammifères et les oiseaux.

Les forêts tropicales d`Asie du Sud abritent de nombreuses orchidées.

Il existe de nombreuses espèces qui vivent dans les forêts tropicales d`Asie du Sud-Est, et beaucoup qui sont au bord de l`extinction. Ceux-ci comprennent des espèces telles que le rhinocéros de Sumatra, le tigre de Sumatra, le gibbon à mains blanches, l`orang-outan et le tipir Malayan.

L`orang-outan, un résident des forêts tropicales d`Asie du Sud-Est, est une espèce en voie de disparition.

Aujourd`hui, quelques-uns des habitants de la forêt tropicale demeurent. Ces personnes sont Australoïdes qui vivent pour la plupart dans des régions éloignées de Bornéo, les Philippines, la Nouvelle-Guinée et le malaise. Peu d`entre eux continuent de vivre leur mode de vie traditionnel, mais beaucoup d`entre eux continuent leurs religions indigènes qui apprécient l`interaction spirituelle des animaux et des humains. En raison de l`industrie et de l`immigration, la plupart des populations tribales ont été relogés.

Les habitants de la forêt tropicale d`Asie du Sud ont été largement déplacées à cause de la destruction des forêts tropicales et de l`immigration.

Vidéo: Les grands singes menacés d`extinction - 29 juillet 2014 - Dépêche AFP

Beaucoup de la flore et la faune des forêts tropicales d`Asie du Sud sont en voie d`extinction à cause de la destruction humaine de leur habitat naturel. L`exploitation forestière, les barrages, les mines, l`industrie, le braconnage, l`élevage et l`agriculture ont détruit une grande partie de la forêt tropicale du sud-est asiatique. L`Indonésie, les Philippines, la Malaisie et la Papouasie-Nouvelle-Guinée ont exporté de grandes quantités de bois au Japon qui a abouti à la compensation d`un grand nombre de zone de forêt tropicale. Les forêts tropicales ont également été menacés par les changements climatiques, comme la 1998 El Nino, qui a provoqué une diminution des précipitations.

En raison de l`exploitation forestière, la pollution, la construction et l`industrie, une grande partie de la terre de forêt tropicale d`Asie du Sud-Est a été détruite.
Articles connexes