Tempéré et forêts tropicales leurs types de sol

<p>Tempéré forêts tropicales, à la différence des forêts tropicales, ont deux saisons distinctes: une longue et l`autre mouillé saison d`été sec et brumeux. Tempéré forêts tropicales reçoivent environ la moitié de la pluie que les forêts pluviales tropicales, et des arbres conifères et à feuilles larges sont les la plupart des variétés d`arbres dominantes. En dépit de la richesse du sol, certaines plantes, comme broméliacées, poussent dans l`air en se fixant sur des arbres dans les auvents supérieurs des forêts.

sol décomposition



  • Certaines forêts tropicales ont un sol qui est très riche en éléments nutritifs. Ces sols ont une forte teneur en éléments nutritifs parce que de nombreux organismes meurent et d`autres organismes les aider se décomposent et retournent au sol. Ces « décomposeurs » comprennent les bactéries, les insectes et, surtout, les champignons. Les champignons sont les seuls organismes capables de décomposer la cellulose qu`on trouve dans le matériel végétal, ce qui permet aux champignons de retourner la cellulose retour au sol. Le refroidisseur de la terre de surface, les agents de décomposition plus lente peuvent réduire le matériel végétal dans le sol. les sols riches provoquent la croissance des plantes abondante, qui attire un large éventail d`animaux, à la différence du sol plus infertiles trouvé dans les forêts tropicales. Bien qu`il y ait moins de diversité, il y a une plus grande quantité de formes de vie dans les forêts pluviales tempérées.

Mats Root

  • Vidéo: C`est pas sorcier - AU CŒUR DE LA FORET TROPICALE

    Sol sur le sol de la forêt des forêts pluviales tempérées est sombre et humide. La raison pour laquelle cette terre a une plus grande richesse que les forêts tropicales humides provient en partie des types d`arbres qui s`y trouvent. Les arbres dans les forêts tropicales humides ont tendance à créer de grandes nattes de racines qui peuvent se propager efficacement et de recueillir tous les éléments nutritifs qui accumulent sur le sol de la forêt, le lessivage rapide des nutriments loin. les forêts pluviales tempérées ont moins de biodiversité et ont donc pas développé des plantes qui se livrent à ce comportement. Mais tempérés arbres de la forêt tropicale essaient de placer leurs racines sur les racines de leurs concurrents, souvent les affamer efficacement des nutriments.

sol érodant

  • opérations forestières et abattis-brûler les agriculteurs détruisent les écosystèmes de la forêt tropicale tempérée en ôtant les plantes essentielles. Ces plantes empêchent l`érosion des sols à la fois en bloquant le vent et en tenant le sol en place avec leurs racines. L`érosion des sols entraîne la perte de nombreux nutriments, ce qui perturbe et détruit progressivement les écosystèmes, les plantes ne peuvent plus croître et les animaux ne peuvent plus trouver la nourriture.

Journaux d`infirmières

  • Vidéo: *DOCUMENTALES

Articles connexes