Différences entre les forêts à feuilles persistantes et à feuilles caduques

<p>Si vous êtes intéressé à passer plus de temps à l`extérieur, pensez à l`étude de la zone de champ histoire naturelle comme un moyen d`augmenter votre plaisir et de connaissances sur le monde autour de vous. L`un des aspects fondamentaux du champ d`histoire naturelle est la différence entre les milieux forestiers et les écosystèmes, tels que ceux caractérisé par un feuillage persistant ou forêt de feuillus.

Climat

  • En termes de climat, les forêts à feuilles caduques se trouvent principalement dans les régions tempérées et tropicales, alors que les forêts à feuilles persistantes, aussi connu comme les forêts de conifères, se trouvent dans les climats plus froids, tant en termes de latitude et d`altitude. forêts à feuilles persistantes sont plus adaptés à des conditions plus sévères sous la forme de quantités plus faibles de la lumière du soleil, des vents plus forts et des températures plus froides. Les forêts de feuillus se trouvent principalement dans les zones où les changements saisonniers de l`année, ce qui explique la perte de feuilles à l`automne et la nouvelle croissance et les bourgeons au printemps. Dans de nombreuses régions où un climat tempéré règne, les forêts mixtes à feuilles caduques contiennent une combinaison de plantes vertes et arbres à feuilles caduques.

Adaptations des plantes

  • Vidéo: 1997-0907 Ganesha Puja Talk, Cabella, Italy, subtitles

    Vidéo: Les arbres à feuilles caduque et à feuilles persistantes



    Dans chacun des deux types de forêts, les arbres et les plantes adaptent pour répondre aux conditions du climat de la région. arbres à feuilles persistantes résineuses ont généralement des aiguilles arrondies pour des feuilles et des motifs de branche qui sont capables de supporter le poids de la neige pendant l`hiver. De nombreux arbres à feuilles persistantes produisent également une substance biochimique de type antigel qui contribue à maintenir les fonctions de support de vie de base pendant des températures inférieures à zéro. arbres à feuilles caduques ont des feuilles plus larges et plus de chlorophylle que les arbres à feuilles persistantes afin d`attraper le plus la lumière du soleil que possible pendant la saison chaude avant qu`ils ne perdent leurs feuilles pendant l`hiver. arbres à feuilles caduques sont également capables de sceller vieux bourgeons avec un revêtement protecteur pendant l`hiver pour lutter contre des températures glaciales.

Sol

  • Vidéo: Types d`arbres communs

    Le sol d`une forêt à feuilles caduques est notamment plus riche et a une phase organique plus épaisse qu`une forêt de conifères. Les feuilles tombées dans une forêt à feuilles caduques sont décomposées, retournant plus d`éléments nutritifs à l`ces nutriments sont des sols utilisés par d`autres plantes du sous-bois. En règle générale, à cause du sol riche forêt de feuillus, il y a plusieurs couches de plantes entre la voûte principale et le sol de la forêt. Cependant, dans une forêt à feuilles persistantes, les vieilles aiguilles des arbres à feuilles persistantes constituent une mince couverture du sol forestier. Les aiguilles d`un arbre à feuilles persistantes sont généralement acides, ce qui rend pour un sol pauvre en éléments nutritifs. Par conséquent, moins de plantes sont capables de understory grandir dans une forêt de conifères.

biodiversité

  • L`une des plus grandes différences entre un feuillage persistant et une forêt de feuillus est la quantité de biodiversité qui se trouve dans un environnement à feuilles caduques. Plusieurs types de mammifères vivent dans ces feuilles caduques forests- se nourrissent de noix et borgnes, ou herbivore omnivores. Certaines régions forestières à feuilles caduques, comme les Great Smoky Mountains en Caroline du Nord et du Tennessee, ont une partie de la plus riche biodiversité des plantes, des salamandres et des myxomycètes dans le monde. D`autre part, le nombre d`animaux et de plantes moins de types sont capables de survivre aux extrêmes climatiques des forêts à feuilles persistantes du Nord. Ces animaux ont fait des adaptations particulières au froid. Ils wapiti, le caribou, le renne, des lapins, des écureuils et des prédateurs comme le lynx, le carcajou, le lynx roux et le loup.

Articles connexes