Liste des insectes forestiers Dominating conifère

<p>Les forêts de conifères peuvent être mieux définies comme des forêts composées principalement de cône porteur, feuilles aiguilles ou à feuilles persistantes échelle arbres. Ce type de forêt se trouve dans de nombreuses régions du monde, et comprend souvent des arbres comme le pin, l`épinette, le sapin et autres résineux. Les gens dans ces zones sont en mesure de trouver de nombreux types de dominer les insectes forestiers de conifères, avec certaines espèces même en mesure de causer des dommages aux arbres et de la végétation.

Ouest Tordeuse

  • Dans les forêts de conifères dans l`ouest de l`Amérique du Nord, la tordeuse des bourgeons de l`épinette occidentale est considérée comme l`insecte qui domine les forêts et provoque le plus de dégâts. Ils se trouvent dans le nord-ouest du Pacifique, y compris la Colombie-Britannique, tout le chemin vers les régions des montagnes Rocheuses de l`Arizona, Nouveau-Mexique et le Colorado. Une fois tordeuse mature, ouest sont 1 à 1 frac14- pouces de long, ont des têtes tan ou brun clair et ont olive ou rougeâtre corps bruns. Ils vivent sur un certain nombre de sapins, épicéas et de pins. Cette espèce d`insecte endommage le feuillage, les cônes et les graines des arbres en se nourrissant sur eux.

DENDROCTONES



  • Les scolytes sont un autre insecte qui peut dominer les forêts de conifères en Amérique du Nord. Les scolytes sont des ravageurs communs Conifer trees- plus de 600 espèces différentes vivent dans les États-Unis et au Canada. Les dommages causés par les scolytes se sont répandus dans les forêts de conifères de l`Alaska aux forêts de pins du Colorado, Arizona, Nouveau-Mexique et Dakota du Sud. Les scolytes sont petites et difficiles insectes qui sont de la taille d`un grain de riz. Ils sont rouge foncé, brun ou noir en couleur. Cette espèce d`insecte a des mâchoires très fortes pour la mastication, et de petits trous commencera à apparaître dans l`écorce où ils ont été l`alimentation.

charançons

  • Charançons sont des insectes couramment observés dans les forêts de pins à travers les États-Unis et au Canada. Le charançon du pin blanc a causé des dommages importants aux arbres de pins des forêts dans les attaques de l`Est américain charançon peut causer des quatre différents types de dommages à se produire aux arbres forestiers de conifères, y compris la déformation de la tige, la mortalité des arbres, la réduction de la croissance et la sensibilité croissante aux insectes xylophages. Les adultes sont bruns et environ frac14- d`un pouce de long. Le charançon du pin blanc est recouvert d`écailles blanches ou beige, mais d`autres charançons qui endommagent les arbres de pin se ressemblent beaucoup.

Lymantrides

  • Vidéo: Un enfoque práctico sobre los beneficios de los árboles y bosques urbanos por David S Restrepo

    lymantrides sont des insectes indigènes dans les forêts mixtes de conifères ouest de l`Amérique du Nord. Ils passent généralement inaperçus et causent peu de dommages aux arbres, mais que des changements au cours des flambées de houppes blanches. Pendant les épidémies, les larves de lymantrides consommera presque tout le feuillage des arbres dans une zone touchée. Ils se nourrissent des aiguilles de sapins, et les visiteurs dans une région touchée remarquerez de nombreuses larves pendent de cocons de soie sur les arbres. lymantrides sont de petits papillons gris ou brun, et leurs larves sont très velues et environ un pouce de longueur.

Articles connexes