10 arbres communs Washington

<

Contenu

p>Une partie merveilleuse de Washington apprécie l`assortiment de textures, de nuances et de couleurs des arbres. Les arbres indigènes de lieux communs font partie des jardins existants, mais ils forment aussi les forêts denses vertes qui couvrent l`ouest de Washington sur la côte. Cette belle terre sauvage construit son paysage en utilisant commun des espèces d`arbres indigènes.

Faits

  • Pour un arbre à considérer commun, il doit se produire fréquemment ou habituellement et connaître, généralisée ou répandue. Surnommé le « Evergreen State, » Washington trésors ses arbres forestiers communs pour leur valeur à l`économie de l`État et aux écosystèmes de la région. Seattle courtier immobilier C.T. Conver a conçu le sobriquet, compte tenu du fait que les grands arbres de sapins et de pins sont couramment rencontrés. « L`arbre vert Etat » est un autre surnom faisant allusion aux forêts de conifères généralisées de l`État.

    Pruche de l`Ouest est l`arbre de l`État de Washington.
    Pruche de l`Ouest est l`arbre de l`État de Washington.

Résineux



  • Les résineux sont le pin Ponderosa les plus connus (Pinus ponderosa), l`épinette de Sitka (Picea sitchensis), le sapin de Douglas (Pseudotsuga menziesii), pruche de l`Ouest (Tsuga heterophylla), Mélèze de l`Ouest (Larix occidentalis), Pacific Yew (Taxus brevifolia) et de l`Ouest Le cèdre rouge (Thuja plicata). Résineux appartiennent à l`ordre de support de cône Coniférales, également connu comme interchangeable gymnospermes, les conifères ou des conifères. Conifères ont des aiguilles ou des feuilles semblables à des écailles. Evergreens sont également appelés résineux en raison de leur sève épaisse qui les maintient vert toute l`année. Une exception notable est le Mélèze commun occidental, qui est un conifère à feuilles caduques.

    le sapin de Douglas est le plus répandu de tous les conifères à Washington.
    le sapin de Douglas est le plus répandu de tous les conifères à Washington.

Hardwoods

  • feuillus familiers sont les arbousiers (Arbutus menziesii), Red Alder (Alnus rubra) et noir Cottonwood (Populous trichocarpa). Red Alder est le bois le plus répandu dans les basses terres côtières. Cottonwood fréquente les cours d`eau de l`État, où il pousse le long des rives et le Madrone est à la maison sur les pentes rocheuses de Washington. Ou Hardwoods feuillues sont classés comme angiospermes et perdent habituellement leurs feuilles chaque année. Ils sont typiquement large et étroite, plate et mince. Les feuilles peuvent être soit simples, comportant une seule lame, ou d`un composé, avec des bractées disposées en alternance ou en regard. Bien que divergents dans les formes, toutes les feuilles de bois ont une structure apparente de fines veines.

    Red Alder est le bois le plus abondant à Washington.
    Red Alder est le bois le plus abondant à Washington.

Les usages

  • Des milliers de différents bois, du papier et des produits à base de pâte sont fabriqués à partir des arbres communs récoltés à Washington. Chaque partie est précieuse: les feuilles, le bois, la moelle, les racines, les fruits et même l`écorce. Ils donnent la nourriture, des vêtements et un abri. Les arbres sont aussi une source racine des énergies renouvelables, les produits pharmaceutiques, détergents, solvants, produits de beauté et une multitude d`autres produits. Les essences feuillues ont des tissus compacts, ce qui les rend idéales pour les poignées d`outils et d`équipements de loisirs. épinette Sitka, l`un des Résineux, est particulièrement recherché, comme son bois forte pâte fibreuse enrichit l`économie des États. Sculpteurs aiment aussi travailler avec les fibres ligneuses des conifères. Woods comme le Madrone sont à grains fins et produisent de beaux meubles. Sapin de Douglas, un autre des Résineux, est l`un des arbres de bois les plus précieux du monde.

    Scierie à Washington produisent des centaines de pieds-planche de bois d`oeuvre.
    Scierie à Washington produisent des centaines de pieds-planche de bois d`oeuvre.
Articles connexes