Les arbres plus grands dans l`État de Washington

<p>Quarante-cinq pour cent de l`État de Washington est couvert d`arbres, et six pour cent de cette région - ou 3 millions d`acres - se compose de forêts anciennes, selon le site Web Les forêts de croissance Old Visite. Certains des plus grands arbres du pays se trouvent dans les forêts anciennes de Washington.


Vidéo: Les images impressionnantes de la tempête qui a touché la Côte Ouest des Etats-Unis

Vidéo: «Y-a-t-il des problèmes ?» : Vladimir Poutine tance le vice-ministre russe des Finances

Les forêts américaines, une organisation à but non lucratif, gère le Registre national des grands arbres, qui classe les arbres par la circonférence du tronc, la hauteur et la propagation moyenne de la couronne. Sur les 733 arbres inscrits, cinq des 20 premiers sont situés à Washington (en Octobre 2010).

Western Red Cedar



  • A la quatrième place dans le registre national des forêts américaines de Big Trees est un Western Red Cedar, ou Thuja plicata. Avec une circonférence de 761 pouces, une hauteur de 159 pieds et une largeur de 45 pieds, ce grand arbre est situé dans le parc national olympique de l`ouest de Washington. L`arbre est sur la rive nord du lac Quinalt. Dans la nature, Western Red Cedars atteignent généralement une hauteur de 130 à 200 pieds, avec un écart moyen de 15 à 20 pieds.

L`épinette de Sitka

  • En venant en cinquième dans le registre national est une épinette de Sitka, ou Épinette de Sitka. L`arbre est de 191 pieds de haut de haut, a une circonférence de 668 pouces et un écart de 96 pieds. Ce grand sapin est également situé à proximité du lac Quinalt dans le parc national olympique. En général, l`épinette de Sitka atteignent une hauteur moyenne o 125 à 180 pieds avec un écart de trois à cinq pieds.

Côte Douglas

  • A Douglas Coast Sapin, ou Pseudotsuga menziesii, se classe numéro six sur le registre national. Avec une circonférence de 505 pouces, une hauteur de 281 pieds et une largeur de 71 pieds, cet arbre est nettement plus grande que la moyenne Douglas. Selon Arbre d`aide, cette espèce atteint généralement une hauteur moyenne de 40 à 80 pieds avec un écart de 12 à 20 pieds. Le champion Douglas Coast est situé dans la forêt nationale olympique près de la vallée de la rivière Queets, selon la base de données Gymnosperme.

sapin noble

  • En venant en 17 sur le Registre national des grands arbres est un sapin noble, ou Abies procera. Cet arbre atteint une hauteur de 227 pieds, a une circonférence de 359 pouces et un écart de 41 pieds. Firs nobles atteignent généralement des hauteurs de 132 à 175 pieds, avec une circonférence de 45 à 60 pouces, selon le USDA Forest Service. Ce grand Noble sapin est situé dans la forêt nationale Gifford Pinchot à Washington le sud-ouest.

Alaska Cedar

  • Un Alaska grand 126 pieds de cèdre, ou Cupressus nootkatensis, occupe le 20e rang sur le Registre national des grands arbres. Avec une circonférence de 451 pouces et une largeur de 27 pieds, cet arbre est beaucoup plus grande que la plupart des Cèdres Alaska, dont la moyenne d`une hauteur de 75 à 100 pieds avec une circonférence de 24 à 36 pouces, selon le USDA Forest Service. Cet Alaska Cedar est situé dans le parc national olympique, à environ un mile à l`est de Trois Lacs.

  • Photo image cardinale de crédit par Lyle Doberstein de Fotolia.com
Articles connexes