Brève description d`une forêt tropicale humide

<p>les forêts tropicales Tropicl se trouvent à travers le monde de l`Amérique centrale en Afrique, en Indonésie, en Australie et en Asie du Sud-Est. Les forêts tropicales humides ont un climat humide et bien que, selon rainforestinfo.org, ne couvrent que 12 pour cent de la superficie terrestre du monde, plus de la moitié des millions des espèces du monde vivent ici. Les forêts tropicales humides sont si riches en biodiversité que moins de 1 pour cent de leurs espèces ont été étudiées par les scientifiques.

Couches Rainforest

  • Vidéo: Forêt Amazonienne

    Vidéo: la foret vierge

    La forêt tropicale est composée de quatre couches de la couche émergente trees.The a des arbres qui sont espacés écartés et poussent plus de 200 pieds de haut. Ces arbres se composent de larges feuilles, arbres à feuilles persistantes de bois massif et sont verrières en forme de parapluie. Les arbres de la canopée supérieure, qui est la couche primaire de la forêt, se développer à environ 130 pieds et ont des feuilles lisses qui permettent à la pluie de ruissellement. Les arbres de la canopée sous-, ou moins, obtenir peu de soleil, donc la plupart du temps des arbustes, des plantes et des petits arbres poussent ici. Le sol de la forêt est généralement totalement à l`ombre, et depuis peu une lumière pénètre, quelques plantes peuvent croître à cette couche.

Les plantes

  • Vidéo: A travers l`Amazonie



    La forêt a une immense diversité de plantes, mais une chose la plupart des plantes ont en commun est un "pointe goutte à goutte" ou "bec goutte à goutte," qui permet à la pluie, plus de 80 pouces par an, pour courir sur les feuilles rapidement. Cette fonction permet de garder la surface des feuilles propres si les branches ne sont pas alourdis et briser. Certaines des plantes qui poussent dans la forêt tropicale sont des orchidées et des broméliacées et plus de 2500 espèces de vignes dont la vigne en rotin et de lianes.

Animaux

  • Vidéo: A la découverte de la forêt tropicale

    Les insectes, y compris les papillons, les moustiques et les colonies de fourmis, constituent le plus grand groupe d`animaux qui vivent dans les forêts tropicales. Tout comme les plantes, il y a une grande diversité d`animaux trouvés dans la forêt tropicale, et beaucoup se sont adaptés à une vie dans les arbres, sont aux couleurs vives et manger beaucoup de fruits. Certains des animaux trouvés dans les forêts tropicales comprennent des aigles, des singes, des chauves-souris, des serpents, des toucans, des grenouilles, des jaguars, des léopards, des paresseux et des fourmiliers géants.

Importance

  • Selon l`Institut national du cancer américain, des 3000 plantes identifiées qui sont actives contre les cellules cancéreuses, 70 pour cent se trouvent dans la forêt tropicale. Des milliers de fruits, dont des centaines sont utilisés dans le monde occidental, se développent dans les forêts tropicales, y compris les bananes, noix de coco, ananas et mangues. On estime que 50 à 90 pour cent des espèces du monde vivent dans la forêt tropicale, mais l`extinction a été une hausse en raison de la déforestation. Les forêts tropicales aident à contrôler les systèmes climatiques en libérant l`humidité dans l`atmosphère pour produire de la pluie. En outre, les forêts tropicales de contrôle des inondations lorsque le sol absorbe l`humidité et libère lentement, modérant ainsi le débit des rivières. De nombreux sites disent que d`énormes pourcentages de l`oxygène de la terre sont produits dans les forêts tropicales, mais qui semble ne pas être vrai. "Les forêts de la Terre ... consomment tout autant de ce gaz qu`ils produisent," dit Wallace S. Broecker dans "Et tu, O2?"

Articles connexes