Forêt tropicale humide Plantes parasitoses

<

Contenu

p>Les forêts tropicales ont un large éventail d`environ 3000 espèces de plantes, qui comprennent les plantes parasites. Ces plantes ont des difficultés à obtenir les nutriments nécessaires pour survivre, donc ils ont développé un système dans lequel ils se fixent à un hôte, comme un arbre ou un arbuste, et absorber la nourriture. plantes parasites sont adaptés à la vie sur le sol de la forêt ou élevée dans la couche supérieure de la canopée.

Rafflesia arnoldii



  • Rafflesia arnoldii pousse sur le sol de la forêt tropicale et est parasite à la forêt tropicale, ou lianes vignes. Il a la plus grande fleur de toute espèce, qui dégage l`odeur de chair pourrie qui attire les mouches pour aider à la pollinisation. L`usine se compose de excroissances filiformes sur sa vigne hôte, Tetrastigma, dont elle tire toute sa nourriture. Rafflesia arnoldii n`a pas de feuilles, la tige ou les racines, mais il produit une énorme fleur qui peut être plus d`un mètre de largeur. Cette plante étrange se trouve dans les forêts tropicales de la Malaisie.

Thonningia sanguinea

  • Thonningia sanguinea vit sur le sol des forêts tropicales humides d`Afrique, la production de fleurs de rose rouge qui se démarquent parmi les ténèbres de ses feuilles. La teinte brillante de la plante attire ses insectes pollinisateurs. Il survit en obtenant la nutrition des arbres et arbustes environnants. Les extraits de fleurs de Thonningia sanguinea sont utilisés dans la médecine traditionnelle en Côte-d`Ivoire pour traiter les maladies diarrhéiques.

Rainforest Mistletoe

  • mistletoe Rainforest est un parasite partiel, obtenir toute l`eau et les nutriments d`un arbre hôte tout en réalisant la photosynthèse par ses feuilles. La plante pousse dans la couche supérieure de la canopée de la forêt tropicale, produisant de grandes fleurs rouges, et se trouve dans les forêts tropicales humides en Australie. Le gui se propage en attirant l`oiseau gui qui se nourrit de ses baies. L`oiseau ne mange que la partie molle du fruit, la dispersion de la graine à travers ses excréments sur les arbres, qui deviennent de nouveaux hôtes à la croissance des plants.

Articles connexes