Faits sur les plantes Liana dans la forêt tropicale

<p>Popularisé par le film et Tarzan de la télévision comme il se balançait d`arbre en arbre dans la jungle, les plantes de la forêt tropicale sont des lianes qui grimpent vignes boisées et encerclent les arbres tout enraciné dans le sol. plantes Liana ne sont pas évalués pour leurs propriétés commerciales, mais font partie de l`écosystème aux multiples facettes de la forêt tropicale.

Les plantes Liana sont le plus souvent dans les forêts tropicales

  • Vidéo: Corneille Ewango: A hero of the Congo Basin forest

    Vidéo: Part 3 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 2 - Chs 1-10)

    Une plante de la famille de la vigne, les plantes de liane se trouvent dans les forêts tropicales humides de 90 pour cent du temps, selon le site Web de l`Institut de technologie Cal.

Liana Inclure d`autres types de plantes



  • plantes Liana, selon le site Web de l`Institut de technologie de Cal, comprennent plus de plantes ligneuses comme la vigne. paumes en rotin, philodendron et Strychnos toxifera sont également considérés comme des lianes, mais ont des caractéristiques différentes. paumes en rotin sont originaires d`Asie, ont des tiges épineuses, ne peut pousser que 650 pieds et sont souvent utilisés pour fabriquer des meubles et des paniers. Strychnos toxifera est connu contenant strychnine toxique.

Plantes Liana Lumière du soleil Vers Climb

  • Selon le site Web de Cal Institute of Technology, les plantes de lianes sont un type de vigne grimpante qui peut atteindre jusqu`à 3000 pieds de longueur comme ils enveloppent verticalement autour des arbres à la recherche de la lumière du soleil. plantes lianes montent en enroulant autour des arbres avec des racines et des vrilles ventouse.

Il existe trois types populaires de plantes Liana

  • Selon le site JunglePhotos, les trois usines de lianes les plus courantes sont nouées des lianes, tordant lianes et échelles de singe. Comme son nom, la liane nouée pousse dans circulaire, « noués » formations, en créant des boucles tressées qui peuvent croître verticalement, horizontalement, ou dans une boucle continue. lianes Torsion font leur maison autour des arbres ou d`autres plantes en tournant leur chemin autour du tronc de l`hôte et les branches dans un tire-bouchon. L`échelle de singe, qui est utilisé par certaines cultures pour ses fins médicinales ou artisanales, des arbres et pend a indentations comme étape.

Plantes Liana sont nécessaires par les animaux

  • Vidéo: Wade Davis: Cultures at the far edge of the world

    plantes Liana sont une partie importante de la forêt tropicale, comme leurs troncs comme corde sont utilisés par les animaux pour se déplacer d`arbre en arbre, en les protégeant des proies au sol. Les animaux et les oiseaux aiment aussi les fruits et les fleurs de la plante Liana.

Plantes Liana peuvent Déracine

  • Comme les arbres, les plantes de lianes peuvent être déracinés si elles sont attachées à un arbre qui est abattu. Cependant, les plantes de liane protégeront un arbre de forts vents de tempête en aidant l`ancre (et lui-même) au sol.

Articles connexes