Vignes dans la forêt tropicale Canopy

<

Contenu

p>Les vignes jouent un rôle important dans les forêts tropicales, fournissant de la nourriture pour les animaux et en remplissant le couvert végétal. La plupart des vignes commencent sur le sol de la forêt de petits arbustes et se fraient un chemin vers le haut, à l`aide d`arbres pour le soutien, pour atteindre le soleil au-dessus de la canopée de la forêt tropicale. vignes forêt tropicale sont notoirement résistants et capables de se développer dans une variété d`environnements. Certaines vignes de la forêt tropicale, comme le philodendron, sont même devenus communs des plantes d`intérieur.

Vignes eau

  • Ces vignes appartiennent à la classe Liana, un groupe qui fait la majorité des vignes de la forêt tropicale. vignes d`eau, aussi connu comme lianes et de vignes à cinq feuilles, se développent rapidement et mettre en avant les fruits noirs qui ressemblent à des raisins violets. Indigènes coupé une vigne en deux endroits pour accéder à l`eau à l`intérieur. vignes d`eau peuvent atteindre plus de 1 pied de diamètre. Brésiliens utilisent décoctions-vigne eau pour traiter l`épilepsie, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète. vignes d`eau poussent bien dans des pots d`intérieur et de jardin en plein air treillages.

Rotin



  • Cette vigne de palmier d`escalade, aussi dans la classe Liana, est très répandue dans les forêts tropicales d`Asie. vignes en rotin peuvent atteindre 600 pieds de longueur et 1,5 pouces de diamètre, et leurs feuilles contiennent des épines qui les aident à grandir les arbres de la forêt tropicale. Les fabricants utilisent le rotin pour faire des cordes, des paniers et des meubles en bois résistant à l`eau. La plupart du rotin vendu aujourd`hui provient de fermes commerciales plutôt que des forêts tropicales.

Curare

  • vignes curare, qui contiennent une forme puissante de strychnine, sont importants pour les habitants de la forêt tropicale de l`homme. Indiens d`Amérique du Sud font du sirop à partir des racines de curare et les tiges. Ils plongent leurs flèches et fléchettes dans le poison et utiliser les armes pour chasser les animaux. Curare tue en paralysant le système respiratoire d`un animal. En petites quantités, curare peut également traiter des conditions médicales. Les indigènes utilisent la racine de la vigne comme diurétique et à la bataille de la fièvre, l`enflure et des calculs rénaux.

hémiépiphyte

  • Cette classe de vignes peut se développer à partir du sol à la canopée, ou de la canopée au sol, selon l`endroit où les oiseaux déposent les graines des plantes. vignes Monstera ont des trous dans leurs feuilles et du fruit qui est presque un pied de long. Une fois que les vignes de monstera atteignent la canopée, ils perdent leurs racines à base de sol et vivent exclusivement dans les arbres. Peut-être l`un des hémiépiphyte les plus connus, le philodendron fait une plante d`intérieur rustique. Dans leur environnement tropical natif, les feuilles de philodendrons peuvent atteindre quatre pieds de long. Et le figuier étrangleur, bien que techniquement un arbre, envoie des vignes jusqu`à 150 pieds dans les arbres hôtes. Les vignes étouffent les arbres, qui finissent par mourir et creux, laissant le figuier étrangleur derrière. figuiers étrangleurs sont une source essentielle de nourriture pour les animaux de la forêt tropicale.

Articles connexes