Comment identifier les vignes Épineux

Les vignes en font un ajout intéressant à un jardin. En plus de remplir l`espace vide vertical précédemment, les vignes peuvent être utilisés pour ajouter le feuillage au paysage. Certaines vignes ont des épines et doivent être soit enlevés ou identifiés afin qu`ils puissent être correctement pris en charge. Il peut prendre un certain temps pour identifier une vigne rare, mais quelques vignes communes peuvent être facilement identifiés lorsque vous étudiez les feuilles, les tiges, les fleurs et les modèles de croissance.

  • Évaluer l`emplacement de la vigne. Certaines plantes préfèrent des endroits plein soleil, tandis que d`autres se développent à l`ombre partielle ou complète.



  • Examiner comment la vigne grimpe. La plupart des vignes avec des épines utilisent les épines pour monter des structures. Cependant, quelques vignes throny grimperont également en utilisant une autre méthode. Par exemple, la griffe de chat est un Twining, la vigne épineuse qui s`enrouler autour d`une structure.

  • Prenez note de toutes fleurs ou de baies sur la vigne. Quelques vignes épineuses fleurs à certains moments d`années ou produisent des baies. Par exemple, certaines variétés de roses poussent sur les vignes et ont des épines.

  • Regardez le feuillage que les changements de saison. Certaines vignes sont à feuilles caduques et d`autres sont à feuilles persistantes. Greenbrier est un type de vigne à feuilles persistantes avec des marges épineuses sur les feuilles.

  • Utilisez vos informations accumulées pour déterminer la variété de vigne que vous avez. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, consultez une pépinière locale ou une extension coopérative de votre région afin de déterminer quel type de vigne est. Ces installations sauront quels types de vignes sont communes et se développent dans la région. Un livre ou d`une ressource en ligne peut également être utile si le personnel local ne sont pas disponibles.

Articles connexes