Comment identifier les vignes avec des fleurs pourpres

vignes fleuries embellissent votre jardin et certains, comme la fleur de colibri, attirent la faune hors du commun. Ils peuvent être plantés de grandir un treillis ou du côté d`un hangar ou un garage. Il y a plus d`une douzaine de variétés de vignes en fleurs aux États-Unis, et environ la moitié d`entre eux ont des fleurs violettes. La clé pour identifier les espèces d`une vigne est en examinant les fleurs, les pétales et les vignes de la plante.

  • Examinez les fleurs et compter les pétales. fleurs de la passion pourpre ont une grande fleur avec beaucoup de pétales minuscules qui ont des extrémités plumeuses. tandis que les gloires du matin peuvent avoir entre cinq pétales qui forment une étoile, ou 12 qui forment un cercle complet.

  • Sentez-vous la texture des feuilles et regarder leur forme. Jacinthes ont des feuilles solides qui sont arrondies sur le côté de la tige et viennent à un point à la fin. Ils sont brillants et ont une texture cireuse. La feuille de la vigne trompette pourpre ressemble la tête d`éléphant: la base la plus proche de la vigne a deux sections arrondies qui sont les « oreilles » et la feuille qui se rétrécit dans le centre à un pointu « tronc. »

  • Vérifiez l`épaisseur de la vigne. Moonflowers ont étroites, vignes vert foncé que la courbe, tandis que les vignes de fleurs de colibri sont minces, vert clair et pousser droit.

Articles connexes