Fleurs communes monocotylédones

<

Contenu

p>Les plantes à fleurs sont classés comme monocotylédones ou dicotylédones. La meilleure façon de distinguer un monocotylédones est en comptant le nombre de pétales. Monocotylédones grandir pétales - ainsi que des feuilles et sépales - en multiples de trois, tandis que les feuilles et les pétales dicotylédones poussent en multiples de deux ou cinq. Monocotylédones affichent également des feuilles lisses avec des veines parallèles. Ils englobent beaucoup de fleurs les plus chers du monde et sont largement disponibles pour les jardiniers.

tulipes

  • Les tulipes sont classés comme monocotylédones, mais il peut être difficile de dire de la structure des pétales en forme de bulbe, en forme de coupe. Cependant, leurs pétales seront divisible par trois et ils envoient une seule feuille de leurs ampoules. Tout d`abord grandi dans l`Empire ottoman, les tulipes sont maintenant cultivées à travers le monde, avec environ 109 espèces et d`innombrables hybrides et cultivars. Quand il est planté dans une masse, les fleurs de printemps voyantes produisent des lits à couper le souffle de couleur. Ils se développent à travers le continent américain et sont parmi les fleurs les plus populaires du pays.

hémérocalles



  • Les hémérocalles sont caractérisées par de longues lames lisses qui entourent une fleur à trois pétales et trois sépales. Originaire d`Europe et d`Asie, les plantes vivaces présentent des fleurs frappantes qui sont les pièces maîtresses de jardins et compositions florales. Avec plus de 60.000 cultivars enregistrés, hémérocalles viennent dans un arc en ciel de couleurs, d`un pourpre-noir au blanc. Hardy à travers le continent américain, les hémérocalles sont parmi les plantes les paysages les plus adaptables.

orchidées

  • Avec plus de 25.000 espèces différentes, des orchidées et des membres de la famille des orchidées constituent environ un tiers de tous les monocotylédones de la planète. Les orchidées comportent des feuilles simples avec des veines parallèles, qui sont caractéristiques à la plupart des monocotylédones. Leurs pétales se développent généralement en deux couches ou verticilles, qui ont trois pétales et trois sépales. La plupart du temps sous les tropiques en Amérique centrale et du Sud, les orchidées se sont adaptées à une étonnante variété d`habitats différents, des glaciers aux déserts.

Fleurs de lys

  • Lis sont une monocotylédone, de plus en plus dans un arrangement à six pétales. Cultivé dans le monde entier, lis fleurissent à la fin du printemps ou début de l`été dans une gamme de couleurs. Les fleurs voyantes, issues de bulbes, sont adaptés aux habitats forestiers et indigènes aux pays dans la zone tempérée hémisphère nord. Il y a plus de 100 espèces et beaucoup plus hybrides et cultivars. Aux États-Unis, lis ont longtemps été l`un des plus populaires des fleurs de jardin.

Articles connexes