Quelle est la différence entre la germination d`une graine de haricots et de la germination d`une graine de maïs?

<

Contenu

p>Les plantes à fleurs peuvent être divisés en deux types, monocotylédones et dicotylédones. En raison des différences dans la façon dont ces graines germent, les graines de maïs monocotylédones et les graines de soja sont souvent dicotylédones étudiées et comparées dans les classes de biologie végétale.

Les types

  • La principale différence entre les monocotylédones et les dicotylédones est le nombre de cotylédons ou des feuilles embryonnaires à l`intérieur de la graine. En tant que monocotylédones, les graines de maïs produiront un semis avec une feuille. Les semences de haricots, qui sont, dicots germeront avec deux feuilles.

Importance



  • Depuis monocotylédones, comme la graine de maïs, ont seulement une seule feuille à l`intérieur, la majeure partie de l`espace intérieur de la graine est réservée aux endosperme - une source de nourriture utilisée par le semis comme germent. Lorsque les jeunes plants de maïs émergent seulement une seule feuille pokes à travers le sol. Les plants de haricots, d`autre part, ont deux cotylédons, les deux qui stockent et fournissent de la nourriture au semis en l`absence d`une richesse de l`endosperme. cotylédons Bean émergent du sol avec le semis et le nourrir comme il grandit.

Plage de temps

  • Le maïs en germent environ trois jours, tandis que les haricots prennent environ sept jours pour germer. Les deux sont des légumes d`été et nécessitent des conditions de sol chaud de croître.

Fait amusant

  • Le maïs et les haricots sont des plantes de compagnie. haricots grimpants végétale entre le maïs et les haricots peuvent utiliser des tiges de maïs comme un treillis.

Articles connexes