Les étapes d`une graine Germination

<p>La germination est le processus par lequel une plante croît à partir d`une graine plus petite (ou « germe ») dans un plus grand, plante mature. La germination peut être épigée, au-dessus de la surface, ou hypogeal, en dessous de la surface, mais la graine subit le même processus ou l`autre manière. A partir de l`absorption initiale de l`eau à l`émergence du semis à partir du sol, la germination des semences est le processus par lequel est finalisé et garantit la survie de son espèce la propagation de plante pour une autre génération.

Types de semences

  • Graines de angiospermes (plantes à fleurs) peuvent être divisés en deux grandes catégories: les monocotylédones et dicotylédones, plus communément appelés monocotylédones et dicotylédones. Le cotylédons est d`abord la feuille de l`embryon, et un monocotylédones a un de ces embryons laisse alors qu`un dicotylédone a deux. Alors que les gymnospermes ne tombent pas dans l`un de ces groupes, leurs graines auto sont tout aussi contenant durant le repos végétatif, et ils subissent le même type général de la germination.

Première étape - Hydratation et métabolisme

  • Vidéo: Bee Curious fait la leçon I Conseils pour faire germer ces graines

    Vidéo: Comment faire germer vos graines de cannabis



    Dans la première étape de la germination, les graines commencent à absorber l`eau, un processus appelé « imbibition ». L`enrobage des semences se ramollit lorsqu`il absorbe l`eau, et la graine commence alors à métaboliser, car l`eau déclenche la libération d`une enzyme qui accélère la respiration cellulaire, où l`amidon est transformé en sucre.

Deuxième étape - La digestion des aliments stockés et la mobilité des nutriments

  • Dans la deuxième étape de la germination, la graine décompose les aliments qui avaient été stockées pendant la dormance. Les lipides et les glucides (glucose chez les monocotylédones, de l`amidon dans les dicotylédones) se décomposent en saccharose, et ceci de saccharose et des composants protéiques en panne sont décalés vers un emplacement dans la graine où ils peuvent être utilisés pour l`énergie et de nouvelles protéines de la plante en croissance.

Troisième étape - la division cellulaire et la croissance

  • Vidéo: Comment faire germer une graine de cannabis intérieur/extérieur (partie 1)

    Vidéo: résultat final 3 semaines de germination

    La dernière étape de germination est où la graine devient enfin un vrai autotrophes, un organisme qui peut prendre l`énergie du soleil et de la transformer en énergie utile pour d`autres la vie. Au cours de cette dernière étape, le métabolisme se poursuit et les cellules de la fracture des embryons jusqu`à ce que l`embryon devient trop grand pour le revêtement pour la contenir. Lorsque cela se produit, le revêtement se rompt et la plante commence à émerger, d`abord avec les racines qui descend dans le sol, suivi par l`ensemencement d`atteindre en l`air pour commencer le processus de la photosynthèse.

Articles connexes