Les étapes de haricot de Lima Germination

<

Contenu

p>Haricot de Lima est la fève de lima commun de la famille des Fabacées. Il est une grande espèce de graine de haricot qui est consommé frais ou séché utilisés. Les parties du haricot qui sont consommés sont les graines à l`intérieur, comme la nacelle est dure et légèrement poilu. Lima haricots utilisent la germination épigée, où les feuilles de graines restent sur le tournage de la graine et pousser au dessus du sol. les haricots de Lima préfèrent un sol sec et profond et produisent un grand système racinaire fibreux qui rend les plantes extrêmement vigoureux. Germination commence lorsque la fève de lima est exposé à la bonne combinaison d`humidité et de la chaleur.

cotylédons de Split

  • Lorsque la semence est placée dans un milieu de plantation ou même simplement maintenu humide, les ramollit tégument et les rides et les deux moitiés de la graine de haricot commencent à se séparer. Les moitiés sont appelées cotylédons et sont la nourriture des plantes de bébé jusqu`à ce qu`il ait épuisé le supplyl racine. Les cotylédons forment les premières feuilles du plant de haricot de Lima. L`embryon de plante se développe à l`intérieur de la graine et pousse une bosse sur la fève.

Radicelles et Hypocotyle



  • L`embryon de la graine envoie un radicelles, qui deviendra la racine du plant de haricot. L`hypocotyle émerge dans le cadre de la tige future et est attaché aux cotylédons ou des feuilles de graines. La plante commence à former les éléments de base d`une plante. L`hypocotyle est responsable de déplacer la pointe de plus en plus à travers le sol et dans le monde. L`hypocotyle se termine dans la radicule, ce qui est en train de former des pousses de racines.

Plumule

  • Le radicelles et l`hypocotyle sont surmontées par la plumule, qui deviendront les premières vraies feuilles de la plante. Elle se transforme en feuilles unifoliolées puis feuilles unifoliolées secondaires et tertiaires. Pendant ce temps, l`embryon digère le corps de semences et les cotylédons qui ont émergé du sol rassemblons l`énergie du soleil pour poursuivre le processus de croissance. Dès que la plumule a été poussé à la surface et les premières vraies feuilles se déployer, les feuilles de cotylédons ou des plants se fanent. Les feuilles de semences ne sont plus nécessaires dès que les vraies feuilles sont disponibles pour offrir des activités de la respiration et la photosynthèse.

Emergence complète

  • Les vraies feuilles ont émergé du sol, et plus ramification et la formation des feuilles continue le long de la hypocotyle. Plus vraies feuilles se développent et les nœuds de bourgeons commencent à se former sur la tige de la plante. l`absorption de la nutrition du sol se déroule du radicelles, qui a grandi dans un système racinaire. L`usine est sur la façon de créer des fruits.

Articles connexes