Informations générales sur les plantes de haricots

<

Contenu

p>Les plants de haricots ont été cultivées depuis plus de 7000 ans, et étaient un aliment de base parmi les tribus indiennes autochtones. Aujourd`hui, ils sont une culture populaire dans le jardin potager de la maison. Ils poussent facilement dans les climats chauds et légèrement sont polyvalents: les manger frais, séchés, congelés ou en conserve.

Histoire



  • haricots communs, y compris les haricots verts, la marine, les haricots de lima et des reins, originaire d`Amérique du Sud, probablement le Guatemala, selon le Texas AM University. Indiens d`Amérique les amena en Amérique du Nord et Christophe Colomb ensuite les présenter à l`Europe. Ils étaient un aliment privilégié des explorateurs parce qu`ils stockés bien quand séché et ont été élevés dans la nutrition.

Les types

  • Les haricots verts sont consommés frais avec la gousse et viennent dans deux variétés - les haricots grimpants et les haricots de brousse. fèves décortiquées sont généralement séchées et utilisées dans les soupes et les ragoûts, bien que le soja sont également utilisés frais ou broyé en poudre. Les deux haricots verts et décortiqués types viennent dans des centaines de couleurs. Un petit haricot rond lima trouvé dans les Caraïbes produit des quantités toxiques de cyanure, selon le Texas AM University.

Nutrition

  • Les haricots sont grandes puissances de la nutrition. Pour seulement 20 cents par portion 1/2 tasse, ils fournissent de 6 à 7 grammes de protéines. Une portion a 100 à 120 calories et 25 à 30 pour cent de l`USDA valeur quotidienne de fibres, selon la Commission Bean Idaho. Ils sont également riches en vitamines B, fer et calcium.

Articles connexes